jeuxvideo.com / Wiki de God of War : Ghost of Sparta /

Wiki de God of War : Ghost of Sparta - Solution complète : Chapitre XII : Rues d'Héraklion

Solution complète : Chapitre XII : Rues d'Héraklion

Marchez pour atteindre une plateforme où des soldats vont vous attaquer, tuez-les puis passez par le toit (à droite) où vous trouverez un point de sauvegarde. Entrez dans le bâtiment en face et escaladez la corniche à gauche pour dépasser la lave. Ramassez les orbes rouges en face puis grimpez à l'échelle au fond du couloir. Obtenez un Œil de Gorgone dans le coffre à votre gauche puis allez à droite pour affronter pour la première fois trois sirènes. Elles disposent de trois attaques particulières : soit elles vous griffent, soit elles plantent leurs griffes dans le sol pour vous toucher instantanément, soit elles plongent littéralement dans le sol pour ensuite bondir sur vous. Vous pouvez éviter ces attaques en esquivant ou en sautant. Heureusement pour vous, elles ne sont pas aussi résistantes. Enchainez alors des coups enflammés et quelques coups de magie s'il le faut.

Reprenez votre chemin et récupérez les orbes rouges au passage avant de descendre. Ainsi commence une course infernale : le sol commence à s'effondre, brisez le premier barrage, glissez la pente et sautez au bon moment. Dépêchez-vous de grimper et brisez un second barrage. Tournez à droite puis à gauche et faites un double saut. Cassez le dernier barrage et balancez vous en utilisant le crochet en face. Avancez près des deux énormes statues pour déclencher un flash-back. Ramassez les orbes rouges et l'Œil de Gorgone des deux côtés de la rue, avancez puis activez l'ascenseur en tirant le levier pour vous retrouver encore une fois dans l'île de Crète.

Mis à jour le 05/03/2011 Voir l'historique
  • News (13)
  • Vidéos (10)
  • Images (27)

PlayStation 3 - PlayStation Portable