jeuxvideo.com / Wiki de God of War : Ghost of Sparta /

Wiki de God of War : Ghost of Sparta - Solution complète : Chapitre XI : Forum d'Héraklion

Solution complète : Chapitre XI : Forum d'Héraklion

Suivez le chemin jusqu'à atteindre une nouvelle pièce où vous allez affronter deux Méduses et deux Harpies. Massacrez aisément vos ennemis puis détruisez le rocher à droite et grimpez à l'échelle. Ramassez les orbes à votre droite ensuite longez le passage, à gauche. Avant de passer sur les planches, laissez-vous tomber en bas pour récupérer des orbes et une Corne de Minotaure. Allez à gauche pour vous retrouver dans la salle avec l'échelle. Rebroussez donc chemin jusqu'aux multiples poutres, passez en douceur pour atteindre l'autre côté. Défoncez la porte et avancez jusqu'à la pièce au plancher fissuré, poussez la statuette située à gauche vers la tombe en face et escaladez-la pour passer au niveau supérieur.

Ouvrez le portail de droite et tirez la statuette à travers le chemin que vous venez de libérer. Collez celle-ci au mur juste en face de la porte supérieure que vous venez d'ouvrir, escaladez-la pour atteindre une petite plate-forme où vous trouverez des orbes rouges et un coffre contenant une Plume de Phénix. Redescendez et tirez la statue à nouveau au bord du balcon inférieur. Martelez le bouton affiché au bas de l'écran pour trouer le plancher de la salle et plongez dans la faille. Avancez pour lancer la cinématique puis continuez à gauche et ramassez la Clé de Crète posée sur un cadavre à votre droite. Utilisez-la pour ouvrir le grand portail en face.

Mis à jour le 05/03/2011 Voir l'historique
  • News (13)
  • Vidéos (10)
  • Images (27)

PlayStation 3 - PlayStation Portable