Inversion
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Inversion / Guide et astuces Inversion /

Solution complète : Chapitre X - Révélation - Wiki de Inversion

Solution complète : Chapitre X - Révélation

Partager sur :

Le train vous amène dans un endroit totalement inconnu. Progressez en ramassant des munitions sur les différents cadavres qui jonchent le sol, et affrontez les Lutadores qui arrivent de la zone de gravité zéro. Plongez-y à votre tour pour faire face à de nouvelles femelles Lutadores qui n'hésitent pas à vous approcher de près. Videz tout simplement votre chargeur sur elle en restant à l'abri dans ce genre de situation. Vous ne tardez pas à arriver dans un couloir rouge. Allez à son extrémité (droite) pour laisser les portes s'ouvrir... Après avoir détruit les robots et tué les brutes, vous vous trouvez face à un Securitybot bien plus coriace que les autres. Pour le vaincre, la méthode est de chopper les petits robots grâce au Gravlink et de les envoyer sur leur " maman ". La vidéo ci-dessous vous guide dans la démarche à suivre.

Solution complète : Chapitre X - RévélationSolution complète : Chapitre X - RévélationSolution complète : Chapitre X - Révélation

Chargement de la vidéo

Après le combat, grimpez la grille à l'aide de Leo, continuez tout droit puis prenez à gauche pour une nouvelle zone de gravité nulle. Laissez les robots et les Lutadores s'entretuer, à moins que vous n'appréciez de les chopper pour les envoyer s'écraser contre des murs. Vous arrivez ensuite dans une salle où s'ouvrent de grands rideaux métalliques... C'est le moment de la grande révélation... Votre planète, la Terre, n'est qu'une terre dans un dôme, une parcelle en culture sur un énorme vaisseau spatial qui en regroupe plusieurs. Ca va aller, vous tenez le choc ? Il faut reprendre la route maintenant. Prenez l'ascenseur de sortie de la zone 143 pour terminer le dixième chapitre.

Solution complète : Chapitre X - RévélationSolution complète : Chapitre X - RévélationSolution complète : Chapitre X - Révélation

Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Chapitre dix

Mis à jour le 05/08/2012 Voir l'historique