jeuxvideo.com / Wiki de God of War : Ghost of Sparta /

Wiki de God of War : Ghost of Sparta - Solution complète : Chapitre VII : Île de Crète

Solution complète : Chapitre VII : Île de Crète

Avancez jusqu'au point de sauvegarde et grimpez à l'échelle en face. Passez en douceur sur la planche puis grimpez au mur à votre droite. Avant de monter, laissez-vous tomber, ne craigniez rien, il y a assez de place pour atterrir. Ramassez les orbes à votre droite puis grimpez au mur d'en face qui mène à la même destination que l'autre chemin. Eliminez les quatre soldats à double épées, faites le plein de santé ou de magie et grimpez à l'échelle, au fond à gauche. Sautez vers une autre à droite et montez. Avancez sur le toit et pensez à ouvrir le coffre à droite comprenant un Œil de Gorgone.

Accrochez-vous ensuite à la corde et avancez à droite en écrasant vos ennemis, vous vous retrouverez sur un autre toit. Tuez les trois monstres à double épées et sautez sur le toit en face contenant un énorme trou. Engouffrez-vous et ramassez les orbes rouges en face et au début de la pièce, à gauche. Poussez maintenant le rocher vers la salle d'à côté, ce dernier vous protégera contre les flèches des ennemis. Tuez-les et utilisez le bloc pour grimper au niveau supérieur, vous vous retrouverez dans une cour cylindrique contenant deux coffres ; une Plume de Phénix et une Corne de Minotaure. Descendez ensuite le long de la corde d'en face pour atterrir devant un nouveau point de sauvegarde. Prenez à droite pour rejoindre le temple d'Athéna. Regardez la cinématique.

Mis à jour le 05/03/2011 Voir l'historique
  • News (13)
  • Vidéos (10)
  • Images (27)

PlayStation 3 - PlayStation Portable