Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 9 : Le magistère de Janam - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 9 : Le magistère de Janam

Partager sur :

Une fois que vous arrivez à la rivière de Mislato, avancez simplement à droite et éliminez les ennemis que vous rencontrez. Au croisement, évitez le garde qui est à gauche et allez à droite. Continuez toujours à avancer à droite, sauvegardez votre progression, éliminez tous les autres ennemis et rejoignez El-Qaral.

Allez à la place impériale, regardez les scènes cinématiques puis allez à l'Académie des Arcanes. Une autre scène se déclenche après laquelle vous quitterez l'académie et retournerez aux ruines de la Forteresse.

Avancez dans le tunnel, rejoignez la forteresse et parlez à Moana. Montez à l'étage supérieur, entrez dans la grande pièce de gauche et renommez le château. À présent allez recruter quelques personnages.

Recrutement

Anya

Après le changement du château, allez à Crêtegrise, retrouvez-la à gauche de l'ascenseur de la Mine et discutez avec elle pour la recruter.

Selen

De temps à autre, elle apparait à la sortie du château et vous devez la battre en utilisant Jale pour pouvoir la recruter.