Killzone : Shadow Fall
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Killzone : Shadow Fall / Guide et astuces Killzone : Shadow Fall /

Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeur - Wiki de Killzone : Shadow Fall

Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeur

Partager sur :

Suivez le chemin pour arriver à la base et éliminez le sniper. Vous pouvez vous servir de son arme pour commencer à nettoyer cette zone infestée d'ennemis puis utilisez la tyrolienne pour descendre dans le bâtiment juste en face et récupérer un article près d'un râtelier d'armes. Continuez alors à éliminer tout le monde et notamment les tourelles au bout des plateformes puis suivez les câbles pour poser des C4 et détruire le robot qui garde la porte.

Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeur

Après avoir posé le second, suivez le conduit pour tomber directement sur un comic et en ressortant, éliminez à nouveau de nombreux Helghasts. Entrez ensuite dans la base et prenez un dossier sur la gauche avant d'actionner un interrupteur. Là, tuez toujours les forces ennemies puis montez sur la plateforme affrétée par Echo.

Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeur

Continuez d'avancer en tirant sur tout ce qui bouge jusqu'à ce qu'Echo aille dans la salle de contrôle, profitez-en pour récupérer les différents objets : un comic est en bas de l'échelle sur la droite, un autre comic est dans la pièce sous le bâtiment central à laquelle vous pouvez accéder en passant par la gauche (et prendre au passage une mitrailleuse) et enfin un journal audio est posé sur un tableau de bord à l'intérieur du bâtiment.

Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeur

Vous devrez alors défendre Echo le temps qu'elle pirate le système : utilisez le radar pour repérer les ennemis qui viennent de toutes parts et quand elle vous le demande, hackez les consoles de sécurité sur la plateforme pour ralentir les Helghasts. Vous découvrez alors que Tyran s'approche de votre position, allez à l'étage et ouvrez la porte pour le voir.

Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeur

Pour le tuer, détruisez sur le drone qui le protège puis envoyer l'OWL pour lui retirer son bouclier énergétique et tirez-lui dessus. Faites attention à ses puissants drones et à ses attaques d'énergie et après l'avoir blessé à trois reprises, approchez-vous de lui pour l'achever pour de bon cette fois.

Chargement de la vidéo

Après quelques ennemis abattus de plus, montez dans le vaisseau pour rejoindre la dernière section du niveau. Après le crash, planez jusqu'au vaisseau en évitant les rochers et à l'intérieur, tirez sur les drones pour atteindre l'entrée sans dégâts.

Chargement de la vidéo

Grimpez à l'échelle pour retomber dans l'ascenseur et dans ce couloir plein d'armes, prenez le comic sur la droite. Derrière la porte, éliminez les premiers Helghasts puis récupérez un journal audio juste derrière la grande sphère orange et montez au niveau supérieur. Ici, il y a énormément de gardes, restez bien à couvert et utilisez toutes vos compétences pour en venir à bout. Avant d'aller voir Stahl en passant par l'ouverture centrale, prenez la porte de gauche pour récupérer un dernier dossier sur la plateforme d'atterrissage. Un dernier petit dialogue et l'aventure se termine. A moins que ...

Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeurSolution complète : Chapitre 9 : Le destructeur
Mis à jour le 23/01/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Le père
    • Solution complète : Chapitre 2 : L'ombre
    • Solution complète : Chapitre 3 : Le docteur
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le patriote
    • Solution complète : Chapitre 5 : L'Helghast
    • Solution complète : Chapitre 6 : L'agent
    • Solution complète : Chapitre 7 : L'agent traitant
    • Solution complète : Chapitre 8 : Le mort
    • Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeur
    • Solution complète : Chapitre 10 : Le sauveur