Menu
Ghost Trick : Détective Fantôme
  • Tout support
  • DS
  • iOS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ghost Trick : Détective Fantôme / Guide et astuces Ghost Trick : Détective Fantôme /

Solution complète : Chapitre 9 : 11:13 PM - Wiki de Ghost Trick : Détective Fantôme

Solution complète : Chapitre 9 : 11:13 PM

Partager sur :

Vous avez empêché l'exécution du détective Jowd, votre mission consiste maintenant à aider ce prisonnier à s'enfuir de la prison. Rebroussez donc chemin (vers l'amateur de curry), allez ensuite vers le cadre en passant par la couchette, le téléphone interne et les toilettes. Ouvrez donc le cadre pour atteindre la bouteille puis la couchette. Parlez au détective et posez-lui quelques questions dans n'importe quel ordre. Une nouvelle touche vous sera accessible, celle qui fait appel au détective. Maintenant retournez à la couchette du prisonnier C74, déplacez l'écran à gauche de sorte à pouvoir voir le détective et le policier. Quand ce dernier tourne à gauche, touchez le signe de Jowd pour qu'il vous rejoigne.

Attendez que le deuxième policier s'approche de vous et accrochez-vous rapidement au gilet pare-balles. Le policier va vous emmener aux escaliers, lorsqu'il s'approche du troisième policier et avant qu'il ne descende, accrochez-vous au gilet pare-balles de l'autre policier caché en haut. Passez dans ce cas à la valve puis au mécanisme de la trappe (celle en haut), ouvrez-la et attendez que l'un des agents remonte les escaliers. Possédez alors son gilet et attendez sa chute. Accompagnez-le jusqu'aux escaliers. Quand vous serez au premier étage près de la canette vide, possédez-la puis passez au tableau de distribution. Faites appel au détective mais seulement lorsque les deux policiers seront en haut (pour les éviter). Rebroussez chemin jusqu'à la valve et attendez que la situation des deux policiers soit la suivante ; il faut que celui qui tombe doit être en haut et que celui qui fait la patrouille entre les deux étages soit en bas (mais aussi orienté vers la gauche). Tapez alors l'icône de Jowd.

Quand l'homme à barbe est enfin en haut, fermez le mécanisme de la trappe. Allez alors à la valve qui se trouve à gauche, refaites l'appel et montez à la poubelle puis aux toilettes. Attendez donc le policier venant de droite pour vous accrocher à son gilet, il vous guidera vers la couchette à laquelle vous devrez accéder rapidement. Allez donc jusqu'au mécanisme de la trappe en passant par le téléphone interne, les toilettes, les mémos et la guitare. Ouvrez le mécanisme puis possédez la batterie et faites-la jouer. Lorsque le policier tombe, revenez au mécanisme (le plus élevé) et tapez sur l'icône de Jowd pour qu'il vous rejoigne encore une fois. Fermez la trappe, possédez la batterie puis la couchette et faites appel au détective (veillez à ce que les policiers n'aperçoivent pas Jowd).

Repartez vers la batterie, la guitare, les mémos, les toilettes et enfin le téléphone interne. Faites votre appel à la salle des gardiens puis effectuez un appel à l'extérieur, vers le nouveau numéro. Parlez au détective et posez-lui les questions dans l'ordre que vous choisirez.

Mis à jour le 01/04/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

iOS - Nintendo DS

Jeuxvideo.com