The Darkness II
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Darkness II / Guide et astuces The Darkness II /

Solution complète : Chapitre 8 - Wiki de The Darkness II

Solution complète : Chapitre 8

Partager sur :

Avancez vers Vinnie et lorsque vous entrez dans le cimetière, tournez à droite et ramassez la relique " CAIN " derrière la statue en face.

Solution complète : Chapitre 8

Parlez maintenant à Jimmy the Grape qui se trouve devant le cercueil d'Aunt Sarah. Tirez sur Bragg jusqu'à ce qu'il disparaisse puis occupez-vous des gardes qui attaquent vos hommes en commençant toujours par celui qui porte la lampe torche.

Prenez les escaliers et brisez la grille. Avancez tout droit en éliminant vos adversaires. N'oubliez pas d'utiliser les éléments du décor et de briser les lampadaires pour pouvoir progresser. Tirez une fois de plus sur Bragg qui se déplace sur le toit des tombes pour déverrouiller la grille suivante.

Solution complète : Chapitre 8

Traversez le pont et améliorez vos compétences à partir du sanctuaire plus loin. Lorsque vous arriverez à la nouvelle zone, une autre vague d'ennemis vous attaque. Débarrassez-vous d'eux puis cherchez le générateur dans le coin gauche pour le détruire.

Chargement de la vidéo

Une fois la lumière éteinte, détruisez la grille et avancez dans les couloirs en neutralisant vos adversaires. Faites attention à celui armé d'un lasso car il peut facilement vous désarmer. Jetez un oeil derrière la crypte éclairée en face pour tomber sur la relique " ENGRAVED SKULL ". Nettoyez la zone et affrontez une autre fois Bragg pour pouvoir progresser.

Solution complète : Chapitre 8

En arrivant à la dernière partie du cimetière, éliminez les gardes et mangez leurs coeurs pour récupérer de l'énergie. Il s'agit du dernier affrontement contre Bragg. Ce denier se téléporte aléatoirement dans l'arène et vous tire dessus. Parfois, il plane dans les airs et vous fonce dessus. Effectuez des sauts sur les cotés pour l'éviter. Esquivez les bombes que lance votre boss en vous éloignant de leurs trajectoires. Tirez-lui dessus et si vous êtes à court de munitions, vous en trouverez un peu partout sur la piste. N'hésitez pas à utiliser les éléments du décor et éloignez-vous de la lumière. Lorsque la barre de Bragg sera vide, approchez-vous de lui et suivez les instructions pour l'interroger puis pour l'exécuter.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 25/02/2012 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Solution complète : Chapitre 8
    • Solution complète : Chapitre 9
    • Solution complète : Chapitre 10
    • Solution complète : Chapitre 11
    • Solution complète : Chapitre 12
    • Solution complète : Chapitre 13