Menu
Jet Set Radio Future
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Jet Set Radio Future sur Xbox / Guide et astuces Jet Set Radio Future sur Xbox /

Solution Complète : Chapitre 8 - Wiki de Jet Set Radio Future

Solution Complète : Chapitre 8

Partager sur :

Allez à CHUO STREET et battez-y le goLden rhinos - MECHA ARM MAN - qui se trouve vers la place en haut de la rue piétonne. Grindez la statue s'il n'apparaît pas.

Pour le battre vous devez le mettre KO puis le tagger, attention car il projette ses bras vers vous et vous fait tomber quasiment à tous les coups. Vous pouvez grinder ses bras jusqu'à lui pour le mettre KO, en faisant carrément un boost-dash pour plus de sûreté !

Allez à HIGHWAY ZERO et battez le GOLDEN RHINOS - FIRELADY - (notez que vous pouvez d'abord battre - FIRELADY- puis - MECHA ARM MAN - mais dans cet ordre c'est plus rapide pour se rendre dans ces différents quartiers)

- FIRELADY - n'est pas difficile à battre, il suffit d'éviter ses tirs en tournant autour d'elle et de lui rentrer dedans pour la mettre KO puis la tagger, vous n'avez même pas besoin de boost-dash, de plus il n'y a pas beaucoup de bombes de peinture aux alentours.

Trouvez ZERO BEAT dans le QUARTIER DES GRATTE-CIEL ET PHARAON PARK et parlez-lui (notez qu'il faut d'abord exploser les deux GOLDEN RHINOS d'abord).

La Ligne de Tokyo est débloquée

Allez à LA LIGNE DE TOKYO pour y battre les GOLDEN RHINOS.

Vous allez suivre un train et devoir le bomber à quatre endroits. Il y a deux voies dont deux wagons. Il est important de savoir que le train s'arrête à une distance raisonnable lorsque vous vous arrêtez. Cela vous permettra de revenir en arrière pour ramasser un max de bombes puis lancer un assaut à l'aide d'un petit boost-dash. Attention car le train électrocute certaines portions des rails alors pensez à sauter de rail en rail.

Tous les quartiers sont bloqués, sauf Shibuya Terminal

Il faut savoir que la LIGNE DE TOKYO ne sera plus jamais accessible après avoir battu le train des GOLDEN RHINOS.

Allez à SHIBUYA TERMINAL pour y battre ZERO BEATS dans un "graffiti tag", notez qu'ils prennent tout le temps le même chemin.

Vous vous retrouvez ensuite dans un niveau très coloré et spécial dans lequel vous devrez battre - A.KU.MU - ne prenez pas en compte les ennemis en bas du niveau car vous ne pouvez pas les tuer. Evitez-les ou rentrez leur dedans.

Etape 1 : soyez sûr d'avoir un max de bombes, et de vie. Sinon faites le plein de ces jolies bombes ! Foncez dans les ombres ennemies pour avoir plus de bombes !

Etape 2 : Montez en haut de la plate-forme. Il y a trois voies qui y mènent, mais tentez simplement d'y arriver simplement à partir d'une seule. Pour commencer à monter, foncez sur l'un des poteaux électriques et utilisez la technique moins familière. Entraînez-vous à fond pour connaître par coeur les endroits où vous devez sauter des poteaux sur les panneaux, des panneaux sur les fils, des fils sur des grinds en spirale, etc.

Ne perdez pas espoir car c'est le BIG BOSS FINAL tout de même !

Etape 3 : Mettez-le KO en utilisant un boost-dash, vous allez devoir le faire deux fois ! Ne gâchez pas vos bombes à essayer de le tagger de suite !

Etape 4 : Quand il restera debout, vous pourrez le bomber. Alors collectez de nouveau un max de bombes en redescendant en bas (c'est pas grave si vous vous faites un peu mal), puis remontez encore une fois (et oui c'est dur !) et finissez de le bomber.

Mes FELICITATIONS vous avez terminé le Jeu ! Pensez à sauvegarder après la longue cinématique !

Mis à jour le 08/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Xbox

Jeuxvideo.com