Menu
Bioshock 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Bioshock 2 / Guide et astuces Bioshock 2 /

Solution complète : Chapitre 8 : Perséphone - Solution complète de Bioshock 2

Solution complète : Chapitre 8 : Perséphone

Partager sur :

Trouvez Eleanor Lamb

Sortez de l'ascenseur, ouvrez la porte qui est en face de vous et suivez le chemin du tunnel sous-marin. Après le tunnel, repérez un poste d'amélioration sur votre gauche, utilisez-le puis poursuivez vers l'avant.

Solution complète : Chapitre 8 : PerséphoneSolution complète : Chapitre 8 : PerséphoneSolution complète : Chapitre 8 : Perséphone

Avancez dans le corridor, entrez dans la première pièce à droite et récupérez un journal audio près du manche à air. Prenez aussi des seringues d'Eve et quelques munitions puis sortez et continuez le long du corridor. Lorsque vous atteignez l'atrium, avancez tout droit vers la salle de mise en quarantaine et activez la commande de la porte.

Eliminez les grandes soeurs

Après la courte cinématique, vous êtes attaqué par deux grandes soeurs en même temps. Soyez rapide, utilisez le plasmide Eclat cryoniques ou Arc électrique et le lance-grenades pour leur infliger un maximum de dégâts.

Chargement de la vidéo

Si vous êtes à court de grenades, utilisez la mitrailleuse avec des balles perforantes ou le fusil à pompe avec des cartouches explosives.

Une fois que les grandes soeurs sont achevées, revenez dans la salle de mise en quarantaine, entrez et regardez la scène cinématique.

Sortez de la salle de détention

Après la scène cinématique, vous incarnez l'une des petites soeurs. Entrez d'abord par la manche à air sur votre gauche, avancez tout droit puis à gauche et entrez dans un second manche à air pour atteindre le bureau de Sophia Lamb.

Solution complète : Chapitre 8 : Perséphone

Utilisez le levier de sécurité

Avancez dans le corridor, repérez le levier de sécurité près Sophia Lamb et activez-le. Suivez ensuite le chemin, récupérez un journal audio sur une chaise et continuez pour remonter des escaliers.

Solution complète : Chapitre 8 : Perséphone

Trouvez l'armure de grande soeur

Avancez à gauche et entrez par la porte rouge. Avancez dans le couloir, repérez le cadavre en forme d'ange et récoltez son Adam. Ensuite, descendez les marches à gauche et suivez le chemin. Montez les marches, prenez l'entrée de droite et ramassez l'armure accrochée.

Solution complète : Chapitre 8 : PerséphoneSolution complète : Chapitre 8 : PerséphoneSolution complète : Chapitre 8 : Perséphone

Ensuite, revenez aux escaliers et entrez par la porte du haut. Avancez, tournez à droite et repérez une manche à air près de la porte. Entrez, récoltez l'Adam du cadavre et activez le disjoncteur pour sortir.

Avancez entre les deux hommes et marchez jusqu'à ce que vous atteigniez l'atelier de réparation. Repérez a table à gauche des escaliers, récupérez le casque de la petite soeur, un journal audio et montez les escaliers.

Solution complète : Chapitre 8 : PerséphoneSolution complète : Chapitre 8 : Perséphone

Atteignez un hall, avancez à gauche et repérez un ange. Récoltez son Adam, suivez la flèche et récupérez une arme pour grande soeur.

Rapportez la combinaison de grande soeur à Eleanor

A présent, rebroussez chemin vers la salle commune et retournez jusqu'à la salle de mise en quarantaine. Récupérez un journal audio sous le lit d'Eleanor puis donnez-lui la combinaison.

Solution complète : Chapitre 8 : PerséphoneSolution complète : Chapitre 8 : Perséphone

Après la séquence cinématique, prenez le plasmide qui vous permettra de faire appel à Eleanor lors du combat et sortez. Prenez le cadeau en face, suivez le chemin vers l'Atrium et abattez deux Chrosômes enragés ainsi que des Chrosômes armés. Faites appel à Eleanor si vous avez besoin d'aide et sécurisez la zone.

Par la suite, partez au Nord, ouvrez la porte en haut des marches et entrez dans la bathysphère qui mène à l'intérieur de Perséphone.

Mis à jour le 19/03/2010 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com