LittleBigPlanet
jeuxvideo.com / Soluces jeux / LittleBigPlanet / Guide et astuces LittleBigPlanet /

Solution Complète : Chapitre 8 : Nature - Wiki de LittleBigPlanet

Solution Complète : Chapitre 8 : Nature

Partager sur :

1 - La toundra gelée

-Aggripez-vous au traîneau pour que les chiens commencent à avancer.

-Ramassez tous les bonus tout en faisant attention aux piliers qui s'effondrent.

-Avancez sous les stalactites pour qu'elles tombent et utilisez-les pour progresser. Dès que vous aurez pris de la hauteur, une autre stalactite va tomber et casser le sol. Descendez pour récupérer la clé défi.

-Eliminez les deux soldats en appuyant sur les interrupteurs.

-Pour la course, choisissez les trajectoires les plus courtes pendant les glissades et sautez par-dessus le gouffre que vous rencontrerez en chemin.

-Traînez le soldat vers la fin du niveau et sautez depuis sa tête pour atteindre l'ennemi plus rapidement.

2 - Le bunker

-Traversez les cercles tournants en passant dessus en ramassant les bonus. Lorsque vous emprunterez les deux grandes roues électrifiées tournant dans les deux sens, passez de l'une à l'autre pour attraper la clé défi.

-Eliminez tous les ennemis que vous rencontrez.

-Avancez ensuite sur les tapis en mouvement en gardant votre équilibre. Prenez votre temps.

-Pour la descente, accrochez-vous aux bouts de tissu pour ralentir votre glissade.

-A partir du checkpoint, vous devrez, en plus, éviter des rondins électriques et ce en sautant sur de nombreuses plates-formes. Enchaînez les sauts sans vous arrêter pour bien négocier cette portion.

3 - Le repère du collectionneur

-Dès le début, sautez en face sans vous accrocher pour atteindre l'interrupteur en forme d'arbre dégarni.

-Accrochez-vous à un rondin pour effectuer la première descente.

-Libérez tous les personnages du jeu en tirant sur les leviers. Chaque personnage libéré vous fait gagner un bonus (à la fin du chapitre).

-Pour les plates-formes amovibles, anticipez le mouvement des plates-formes avant de sauter et atterrir dessus. Faites gaffe à ne pas vous faire écraser sous les plafonds.

-Accrochez-vous aux bouts de tissu pour descendre les passages en L.

-Pour les passages avec les cubes, prenez de l'élan et franchissez-les pour qu'ils ne vous ralentissent pas car vous risquez de vous faire écraser.

-Pour la dernière descente en rappel, restez au milieu pour ne pas vous faire électrifier.

4 - Le collectionneur

Pour ce niveau, vous devez affronter plusieurs machines. Lorsque vous en viendrez à bout, vous aurez fini le jeu, Bravo !

Mis à jour le 19/01/2009 Voir l'historique