Ex : E3 2016, Uncharted 4 : A Thief's End, Tom Clancy's The Division, Clash Royale
Lara Croft and the Guardian of Light
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Lara Croft and the Guardian of Light / Guide et astuces Lara Croft and the Guardian of Light /

Wiki de Lara Croft and the Guardian of Light - Solution complète : Chapitre 8 : Mâchoires de la mort

Solution complète : Chapitre 8 : Mâchoires de la mort

  • Partager sur :

D'abord, repérez un crâne rouge dans le coin inférieur droit et prenez-le.

Montez les marches, abattez les ennemis et repérez un crâne derrière la colonne, au nord.

Traversez le pont, faites gaffe aux monstres sur les colonnes et avancez. Après la courte scène, courez le long du pont, sautez par-dessus le vide et continuez sur le côté gauche. Récupérez un crâne rouge, avancez et repérez un autre crâne près des plantes toxiques. Faites attention à ne pas les exploser puis sautez par-dessus le vide.

Ensuite, courez jusqu'à ce que vous aperceviez des dalles qui ressortent des piques, ramassez le crâne rouge sur ces dalles et avancez. Tirez sur la cible pour étaler des planches et sautez ainsi par-dessus le vide. Faites attention aux monstres qui lancent des boules magiques et aux poutres qui s'effondrent. Récupérez un autre crâne à gauche et continuez. Evitez les pièges à flèches, récupérez un autre crâne à gauche et passez l'entrée.

Utilisez le grappin pour traverser le vide, remontez et avancez.

Récupérez un crâne rouge près des plantes toxiques à gauche puis continuez à droite. Ensuite, faites attention aux flèches lorsque vous sautez par-dessus les vides et approchez-vous de la fin du pont. A ce moment, marchez sur la dalle de gauche pour soulever des planches et tirez rapidement le levier qui est à droite pour activer le piège et achever ainsi le monstre. Dès que la porte s'ouvre, entrez pour finir le chapitre.

Mis à jour le 27/10/2010 Voir l'historique