Killzone : Shadow Fall
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Killzone : Shadow Fall / Guide et astuces Killzone : Shadow Fall /

Solution complète : Chapitre 8 : Le mort - Wiki de Killzone : Shadow Fall

Solution complète : Chapitre 8 : Le mort

Partager sur :

Suivez Echo pour un petit vol plané au-dessus d'Helghan et évitez les obstacles en veillant à ne pas trop freiner pour garder le contrôle.

Chargement de la vidéo

Descendez dans le trou et ramassez un comic book puis rejoignez votre nouvelle alliée et prenez une bonbonne de pétrusite pour la mettre dans son réceptacle un peu plus loin. En la faisant exploser, vous créerez un ascenseur gravitationnel et pourrez monter dans le bâtiment. Juste en face de vous, récupérez d'ailleurs un journal audio sur un fauteuil.

Solution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mort

Un peu plus loin, tirez sur un robot pour faire tomber sa bonbonne de pétrusite et servez-vous en pour créer un autre passage vers le bâtiment. Là, allez juste en face pour trouver un autre journal audio sous l'escalier. Allez ensuite dans le grand bâtiment en face pour récupérer un dossier près d'un bureau.

Solution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mort

Pour détruire l'énorme robot, tirez sur les drones et posez des condensateurs dans les deux emplacements reliés par des câbles et tirez dessus.

Chargement de la vidéo

Montez après sur l'escalier qu'il gardait et prenez au passage un journal audio pas franchement caché. Juste après être tombé, cachez-vous dans le renfoncement sur la droite pour éviter d'être écrasé puis piratez le module à araignées pour ne pas être ennuyé. Après avoir explosé une porte et vu un pan entier d'immeuble s'écrouler, allez sur la droite pour prendre un journal audio.

Solution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mort

Descendez ensuite avec la tyrolienne et juste en face, prenez un journal audio derrière la boite à araignée, entre deux caisses de munitions. Allez ensuite sur la droite pour grimper dans les décombres et obtenir un dossier ainsi qu'un lance-roquette qui vous sera bien utile pour éliminer les drones qui patrouillent.

Solution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mort

Quand la zone sera à peu près dégagée, continuez un peu plus vers la droite et faites exploser la pétrusite pour créer un passage pour monter dans le bâtiment au bout duquel vous trouverez un comic à gauche de la boite à araignée. Occupez-vous ensuite du grand robot près de la sortie comme vous l'avez fait précédemment, en plaçant des condensateurs aux emplacements qui lui sont reliés et avant de partir, prenez l'article derrière la grande façade à sa gauche et le journal audio derrière une caisse de munitions après le pont sur sa droite.

Solution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mort

Passez après derrière le robot détruit, traversez le bâtiment et ramassez au passage un journal audio sur un cadavre. Dans la zone suivante, ramassez un comic dans le container juste en face de vous au début puis détruisez les deux unités mobiles comme d'habitude, de préférence avec une arme lourde.

Solution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mortSolution complète : Chapitre 8 : Le mort

Vous n'aurez alors plus qu'à détruire le gros robot comme les précédents avant de rejoindre Echo pour conclure le chapitre en traversant les rochers instables.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 23/01/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Le père
    • Solution complète : Chapitre 2 : L'ombre
    • Solution complète : Chapitre 3 : Le docteur
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le patriote
    • Solution complète : Chapitre 5 : L'Helghast
    • Solution complète : Chapitre 6 : L'agent
    • Solution complète : Chapitre 7 : L'agent traitant
    • Solution complète : Chapitre 8 : Le mort
    • Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeur
    • Solution complète : Chapitre 10 : Le sauveur