God of War III
jeuxvideo.com / Soluces jeux / God of War III / Guide et astuces God of War III /

Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe - Wiki de God of War III

Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe

Partager sur :

1ère pièce

D'abord, ouvrez un coffre d'Orbes rouge dans le coin en bas à gauche et sauvegardez. Ensuite, activez le mécanisme à gauche et préparez-vous à affronter plusieurs ennemis. Pour commencer, utilisez les gants et abattez deux statues. Ensuite, assommez le Cerbère, chevauchez-le et utilisez-le pour abattre les autres ennemis. Sécurisez la zone, procédez vers la pièce suivante et ouvrez les deux coffres en chemin.

Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe

2ème pièce

D'abord, utilisez la tête d'Hélios pour révéler un coffre à gauche puis activez le mécanisme au sol. Escaladez la grille à gauche, grimpez sur le bloc qui est au-dessus et déplacez-vous à droite. Remontez lorsque la poutre supérieure se rétrécit et grimpez sur la grille. Enfin, descendez sur la poutre et activez le levier. Descendez, ouvrez les deux coffres à droite et traversez le pont vers l'extérieur.

Chargement de la vidéo

3ème pièce

Dès que vous entrez, ouvrez un coffre d'Orbes rouges à droite de la porte puis actionnez le mécanisme. Déplacez ensuite le bloc dans le coin haut, à droite, réactivez le mécanisme pour basculer la pièce vers son emplacement initial et placer ainsi le bloc sur l'interrupteur. Enfin, utilisez le bottes d'Hermès pour grimpez et sortez.

Chargement de la vidéo

4ième pièce

Dans cette pièce, vous allez affronter différents adversaires et éviter les épines qui ressortent du sol de temps à autre. D'abord, les épines apparaissent sur le quart de la surface puis sur toute la plateforme. Dans le premier cas, fuyez simplement vers le côté non épineux en effectuant une roulade et dans le second cas, agrippez-vous à une Harpie et attendez que la pièce bascule vers la droite. Ensuite, répétez la même opération une seconde fois et sortez par la porte qui vient de s'ouvrir.

Chargement de la vidéo

Ouvrez les deux coffres, sauvegardez et entrez dans la pièce suivante.

5ème pièce

Retrouvez Pandore, ouvrez la prochaine porte et utilisez la tête d'Hélios pour révéler un coffre secret. Avancez, récupérez Pandore et remontez-la. Sautez à votre tour et entrez dans la pièce suivante.

Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe

6ème pièce

Dès que vous entrez, attaquez les Gorgones et utilisez sa tête pour détruire les autres ennemis.

Chargement de la vidéo

Une fois que la zone est sécurisée, activez le levier qui est près de Pandore et réactivez le mécanisme au sol. Déplacez-vous le long du grillage, remontez puis descendez de l'autre côté. Activez rapidement le second levier avant que le piège ne se referme sur Pandore puis révélez un coffre à gauche.

Chargement de la vidéo

Enfin, portez Pandore, rentrez-la par le trou dans la porte métallique et attendez qu'elle vous ouvre la porte de l'autre coté pour continuer.

Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe

7ème pièce

Agrippez le bloc à gauche et tirez-le.

Chargement de la vidéo

Utilisez les bottes d'Hermès pour remonter puis marchez au-dessus du cube et sautez sur les grilles de droite. Grimpez sous les grilles, remontez et activez le mécanisme. Lorsque le labyrinthe bascule, escaladez rapidement en haut du grand bloc et accrochez-vous aux grilles sur le mur. Déplacez-vous à droite, attendez que le piège descende et escaladez vers le haut. Enfin, tournez le levier qui est au-dessus du cube et activez le mécanisme. Détruisez le verre fissuré et interagissez avec Pandore pour la réveiller.

Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe

8ème pièce

Suivez Pandore, sauvegardez et avancez jusqu'à la prochaine pièce. Vous allez affronter plusieurs ennemis, utilisez toutes les techniques que vous aviez apprises et abattez-les. Ne vous inquiétez pas pour votre compagne, elle ne risque pas de mourir. Lorsque la zone est sécurisée, activez le levier pour laisser passer Pandore et marchez sur l'interrupteur du haut.

Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe

Pont supérieur du labyrinthe

Suivez Pandore, sauvegardez et regardez la scène qui suit. Après la scène, descendez en chute libre vers l'endroit où se trouvent les trois juges et évitez les obstacles.

Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe
Mis à jour le 21/05/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Chapitre 1 : L'ascension de Gaia
    • Solution Complète : Chapitre 2 : Hadès
    • Solution Complète : Chapitre 3 : La cité de l'olympe
    • Solution Complète : Chapitre 4 : La chambre de la flamme
    • Solution Complète : Chapitre 5 : La chambre de Poséidon
    • Solution Complète : Chapitre 6 : Les terres du Tartare
    • Solution Complète : Chapitre 7 : Les cavernes
    • Solution Complète : Chapitre 8 : Le labyrinthe
    • Solution Complète : Chapitre 9 : L'ultime combat
    • Trophées
    • Les reliques divines
    • Mode de difficulté Chaos
    • Costume : Redoutable Kratos
    • Défi de l'Olympe
    • Arène des combats
    • Débloquer toutes les vidéos
    • Guide vidéo : Boss
    • Obtenir le trophée "Forcené" facilement