Dead to Rights : Retribution
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PS3 360
AccueilTests (8)News (19)Vidéos (21) Images (423) ASTUCES / WIKIWallpapers (4)Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Dead to Rights : Retribution /

Wiki de Dead to Rights : Retribution - Solution complète : Chapitre 8 : Atonement

Solution complète : Chapitre 8 : Atonement

Arrêtez Julien Temple

Après la scène cinématique, abattez les gardes qui arrivent et lancez-les dans le vide. Descendez les escaliers, tournez à gauche et montez d'autres marches. Abattez les ennemis et entrez par la porte vitrée.

Balancez les ennemis dans le vide, tirez sur eux et descendez les marches. Sécurisez le bas des marches, dégommez d'autres adversaires puis entrez par la porte qui s'ouvre par la suite.

Chargement du lecteur vidéo...

Entrez dans le bureau, éliminez les hommes qui sont à l'intérieur et prenez la porte au fond de la pièce. Avancez dans le balcon, balancez les ennemis dans le vide puis descendez les marches plus loin. Abattez cinq autres gardes coriaces, sécurisez la zone puis appuyez sur le bouton qui se trouve sur le piano pour ouvrir le passage secret.

Faites sortir Temple de la tour

Après la cinématique, prenez Julien en otage et abattez les ennemis qui approchent. Gardez-le en vie, sécurisez l'endroit puis entrez par la porte qui se trouve à droite dans sa cachette. Avancez, rechargez constamment votre arme et prenez l'ascenseur au fond.

Sortez de l'ascenseur, descendez les escaliers et entrez dans le studio de télévision. Eliminez plusieurs soldats ennemis, avancez vers l'autre sortie et montez les escaliers. Achevez quatre autres hommes armés, entrez par la porte qui vient de s'ouvrir et continuez à gauche. Passez le détecteur de métal, avancez et ouvrez le feu sur trois assaillants munis d'une armure lourde. Visez leur tête pour les abattre, sinon battez-les à mains nues et reprenez l'otage.

Avancez vers la prochaine porte vitrée, faites attention au sniper et avancez à gauche. Prenez couverture, faites attention à la tourelle de l'hélicoptère sur votre droite et éliminez le sniper sur l'échafaudage.

Chargement du lecteur vidéo...

Avancez, éliminez d'autres ennemis et entrez par la porte sur votre gauche. Avancez dans le corridor, dégommez plusieurs hommes et poursuivez vers la prochaine pièce. Achevez cinq à six gardes, avancez jusqu'à l'ascenseur au fond à droite et entrez. En sortant de l'ascenseur, suivez le chemin et regardez la courte scène qui montre un hélicoptère.

Détruisez l'hélicoptère du GAC

D'abord, récupérez une arme dans l'une des caisses et prenez couverture derrière les piliers. Visez l'endroit où se trouvent les faisceaux lumineux et électrocutez ainsi les pilotes. Une fois que toutes les lampes sont détruites, visez le cockpit de l'hélico et ouvrez le feu pour qu'une scène se déclenche. Utilisez le mode Concentration si vous êtes en difficulté.

Chargement du lecteur vidéo...

Faites sortir Temple de la tour

Par la suite, saisissez Temple à nouveau et avancez dans le couloir. Abattez les ennemis, approchez de l'ascenseur et prenez-le. Ensuite, sortez, partez à droite et descendez les marches. Vous rencontrez un ennemi qui manie une mitrailleuse, utilisez le mode Concentration et tirez sur le sac qu'il porte sur son dos.

Mis à jour le 13/06/2010 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3 - Xbox 360