Menu
Super Paper Mario
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Super Paper Mario / Guide et astuces Super Paper Mario /

Solution Complète : Chapitre 8-2 - Le crash - Wiki de Super Paper Mario

Solution Complète : Chapitre 8-2 - Le crash

Partager sur :

Dirigez-vous jusqu'à la porte après vous être frayé un chemin parmi les ennemis, puis vous trouverez Merlon dans la pièce suivante, vous demandant de frapper le bloc bleu. N'ayant pas d'autre choix, tombez dans un piège, tendu bien sûr par Mimic. Dans cette pièce, faites exploser le mur au niveau de la fissure de droite, puis passez en 3D pour franchir le passage. Une fois de l'autre côté, repassez en 2D puis franchissez la porte de gauche. Passez en 3D pour aller facilement au bout de la pièce et frapper le bloc rouge par deux fois. Revenez sur vos pas pour maintenant pénétrer dans le tuyau de droite et vous atteindrez trois coffres, dont l'un contenant une clé. Passez en 3D pour tomber dans le trou que vous apercevez, et vous vous retrouverez devant la porte verrouillée. Après l'avoir franchie en utilisant la clé, montez une première série d'escaliers, puis franchissez la porte pour ensuite passer en 3D et vous diriger à gauche du mur, le long de ce passage étroit, au bout duquel vous trouverez un coffre contenant un Ultra soda champi. Repassez ensuite la porte d'où vous venez pour monter une deuxième série d'escaliers et franchir la porte du fond.

Vous voici maintenant dans une salle où trois champignons sont suspendus, et au bout de laquelle vous trouverez une porte verrouillée ainsi qu'un point de sauvegarde. Allez donc attraper le troisième champignon pour évidemment tomber dans un piège, mais c'est à cet endroit que vous trouverez la clé dont vous avez besoin. En passant en mode 3D, vous aurez quelques ennemis à éliminer, ce qui fera apparaître la clé. Remontez alors ouvrir la porte verrouillée en passant par le tuyau apparu et après avoir sauvegardé. Vous vous retrouverez devant une fausse Merlie qui vous posera trois questions, auxquelles il vaudra mieux donner à chaque fois la troisième réponse, puisque vous devrez ensuite traverser trois salles dans lesquelles apparaîtront vos choix. Passez la porte de la dernière salle pour vous retrouver devant Mimic.

Boss : Mimic

Ce combat sera automatiquement mené par Peach. Comme lors des combats précédents contre ce boss, utilisez son parapluie pour vous protéger des attaques, puis jetez-lui des rubis à la figure pour l'étourdir. Sautez-lui ensuite dessus pour lui faire perdre une patte et répétez l'opération jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus. Après avoir perdu Peach en route, allez frapper le bloc de fin de niveau.

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Wii

Jeuxvideo.com