Menu
Ghost Trick : Détective Fantôme
  • Tout support
  • DS
  • iOS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ghost Trick : Détective Fantôme / Guide et astuces Ghost Trick : Détective Fantôme /

Solution complète : Chapitre 8 : 10:55 PM - Wiki de Ghost Trick : Détective Fantôme

Solution complète : Chapitre 8 : 10:55 PM

Partager sur :

Vous êtes dans le bureau des uniformes à la possession du téléphone, utilisez-le pour aller à la salle d'exécution en appelant la détention spéciale dans les numéros de poste. Passez par le levier, le tableau électrique, l'éclairage de secours (en haut) et le lustre. Possédez une goutte d'eau dès sa création et attendez qu'elle atteigne le seau. Allez à la boîte à outils (à gauche) et ouvrez-la pour faire tomber l'objet qui permet au policier de trouver sa clef et réparer le générateur. Revenez au seau puis passez à la sphère de mise à la terre tournante lorsqu'elle s'approche de vous, même chose pour la gouttelette d'eau. Il faut choisir le bon moment pour la posséder (lorsqu'elle se crée).

Revenez rapidement au tableau électrique et utilisez-le puis passez au levier et tapez sur les bulles. Quand le policier va régler le bout de la chaise, baissez le levier. Une fois l'homme est à vos côtés, tapez vite sur Fantôme et allez vers sa clef, en bas. Attendez-le jusqu'à ce qu'il regagne sa place puis possédez le seau, comme avec l'autre goutte d'eau. Attendez le bon moment où les deux gouttelettes soient proches du seau de sorte que vous puissiez atteindre l'une d'elles. Possédez l'isolant de tête et basculez-le, faites basculer le chariot aussi puis retournez à l'isolant de tête pour atteindre le téléphone. Possédez le vase et parlez au détective Jowd puis remontez le temps.

Vous êtes toujours lié au cadavre du détective à barbe, allez au téléphone et tapez Rester ici. Restez attaché au téléphone jusqu'à ce que le policier reçoive un appel. Tapez maintenant sur y aller. Atteignez la toilette du rockeur ensuite le mémo en bas. Dépliez-le pour que le destin soit modifié. Une fois dans la poubelle, accédez aux toilettes puis sonnez la cloche. De cette manière, le prisonnier apporte sa cuillère. A ce moment là, accrochez-vous à la cuillère jusqu'à ce que l'homme la lance. Passez donc à la couchette puis au téléphone interne ensuite aux toilettes du détective. Allez à la poubelle en passant par le cadre, la serviette et la bouteille. Quand Jowd termine le poulet et dirige la serviette vers la poubelle, ouvrez cette dernière. Possédez-la rapidement et attendez que l'homme la jette dans les toilettes. Lorsque l'amateur de curry vous amène en haut, accrochez-vous à la cuillère. Une fois en bas, possédez le distributeur d'alimentation, le lustre, l'éclairage de secours, le tableau électrique et le levier. Baissez-le et la chaise sera détruite donc le destin sera évité.

Mis à jour le 01/04/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

iOS - Nintendo DS

Jeuxvideo.com