Menu
Trauma Center : New Blood
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Solution complète : Chapitre 7

Partager sur :

Episode 7-1 : les épines de rose

Cette femme présente des tumeurs anormales qui se sont formées à la surface du gros intestin. Désinfectez et incisez. Drainez le liquide qui entoure la tumeur. Utilisez ensuite le scalpel pour couper les trois vaisseaux sanguins qui sont reliés à la tumeur. Retirez ensuite les tumeurs. Utilisez le laser contre les petits points bleus et appliquez le gel contre les trous noirs. Quand il y a deux tumeurs, drainez les liquides qui entourent les deux tumeurs et séparez-les des vaisseaux sanguins en même temps. Retirez-les vite avant qu'elles ne se reforment. Utilisez le laser contre les petits points bleus et appliquez ensuite le gel contre les trous noirs.

Ensuite, trois tumeurs apparaissent et coïncident avec une panne d'électricité. Déplacez la lumière du briquet au dessus des tumeurs pour les opérer comme précédemment. Retirez-les en même temps pour qu'ils ne se reforment pas. Utilisez le laser contre les petits points bleus et appliquez ensuite le gel contre les trous noirs laissés par le laser. Refermez enfin la plaie, désinfectez et appliquez le pansement.

Episode 7-2 : Equipe de choc

Vous devez soigner trois personnes atteintes de différentes souches de Stigma.

Le premier souffre d'un Branchion. Injectez la solution violette dans les ventouses qui se trouvent à l'extrémité des bras. Commencez par une ventouse à la fois. Incisez ensuite pour la retirer. Utilisez le forceps pour comprimer les boules jaunes qui avancent dans les bras. Répétez l'action jusqu'à leur disparition. Effectuez la manoeuvre quatre fois et injectez de la solution verte pour augmenter les signes vitaux du patient. Fermez ensuite la plaie, mettez du gel et pansez.

Le deuxième souffre du Soma et du Cheir. Commencez par éliminer l'un des Cheir avec le laser. Suturez les lésions et occupez-vous du Soma. Drainez le liquide bleu jusqu'à découvrir le noyau. Drainez encore au niveau des trois points bleus. Utilisez ensuite le laser pour bruler le noyau. Répétez cette action jusqu'à l'apparition de deux nouveaux agents. Drainez le liquide bleu, brulez les inflammations rouges et drainez les trois points bleus qui se forment. Brulez ensuite le noyau. Répétez ces manipulations jusqu'à la disparition de tous les agents pathogènes. Injectez de la solution verte si nécessaire. Utilisez la main curatrice si vous semblez débordé par les mouvements du Cheir et du Soma. Refermez ensuite la plaie, désinfectez et appliquez le pansement.

Le troisième souffre d'un Soma et d'un Onyx caché. Occupez-vous en premier de l'Onyx qui est plus dangereux. Cherchez-le, il marqué de quatre points bleus. Incisez pour l'atteindre et injectez-lui la solution rose. Utilisez le laser contre les points rouges laissés par le Soma. Après la multiplication des agents pathogènes, localisez celui marqué de quatre points bleus. Incisez pour l'atteindre et injectez-lui la solution rose. Surveillez ensuite le mouvement de l'agent pathogène lorsque tous ses clones apparaissent en même temps. Localisez-le grâce aux quatre points bleus. Quand vous le repérez, incisez et injectez-lui la solution rose. Occupez-vous ensuite du Soma. Soignez les lésions et refermez la plaie. Désinfecter et placez le pansement.

Episode 7-3 : Perte d'identité

Vous devez enlever l'appareil électronique implanté dans le cerveau du professeur. Utilisez le forceps pour retirer les puces qui se trouvent au centre. Evitez de toucher aux objets en rotation (qui brillent quand vous retirez les puces). Retirez ensuite les cinq fiches quand elles ne sont pas allumées. Remettez ensuite les puces au centre en évitant les objets en rotation qui bougent plus rapidement.

Episode 7-4 : Le dépôt d'armes

Le patient à été empoisonné par un gaz toxique. Utilisez les antidotes contre les différents types de gaz. Utilisez en premier l'antidote blanc et mémorisez les couleurs des inflammations. Après l'injection de l'antidote blanc, toutes les inflammations deviennent blanches. Injectez pour chaque inflammation la couleur correspondante. Si une inflammation explose, utilisez le gel antibiotique pour refermer le trou et drainez le sang. Suturez ensuite les lésions. Injectez à chaque inflammation l'antidote qui correspond pour sauver le patient. Refermez ensuite la plaie, désinfectez et pansez.

Episode 7-5 : La dame du château

Vous devez enlever l'implant posé dans le coeur de Cynthia. Après l'incision, brulez les puces avec le laser et retirez-les en incisant autour d'elles. Si le pouls s'accélère, ne touchez à rien jusqu'à ce qu'il redevienne régulier (sinon vous devrez effectuer un massage cardiaque). Drainez les hémorragies et incisez autour de l'implant pour l'enlever. Brulez ensuite la puce et incisez autour d'elle pour la retirer.

Répétez l'action plusieurs fois jusqu'à pouvoir extraire la puce. Remettez ensuite la pompe en place et replacez les puces. Soignez les hémorragies et refermez la plaie. Appliquez le gel antibiotique et placez le pansement.

Episode 7-6 : L'ultime défi

Vous devez éliminer une nouvelle souche de Sigma appelée Cardia. Après l'incision, appliquez le gel antibiotique sur la membrane grise et découpez-la. Retirez-la et mettez-la dans le plateau quand le noyau n'est pas dessus. Vous pouvez découper plusieurs morceaux de membranes en même temps. Commencez par retirer les zones rouges de la membrane. Une fois que le noyau perde sa carapace, brulez-le grâce au laser. Ignorez les lacérations qu'il provoque et maintenez les signes vitaux du sujet au maximum en injectant continuellement la solution verte. De cette façon, vous perdez moins de temps dans les soins. Drainez le sang en cas d'hémorragie. A l'apparition des points rouges, retirez-les avec le forceps avant qu'ils n'explosent et causent de graves dégâts à l'organisme. Lorsqu'apparait le cercle de points rouges, utilisez la main curatrice. Injectez de la solution verte et brulez le noyau avec le laser. Répétez cette action jusqu'à l'élimination de la Cardia. Fermez la plaie, désinfectez et placez le pansement. Bravo Docteur, vous venez de terminer le jeu !

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Missions X