Menu
Jet Set Radio Future
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Solution Complète : Chapitre 7

Partager sur :

Allez parler à CLUTCH dans votre garage, il vous demandera de collecter 40 graffitis souls. Ce sera plus facile si vous avez pris le temps d'en collecter une trentaine avant d'aller le voir. Amusez-vous bien d'aller en récupérer d'autres. Les graffitis souls apparaissent peu a peu dans les quartiers en fonction du nombre que vous avez ramassé.

CLUTCH va se barrer avec vos graffitis et vous devrez les récupérer. Notez que les positions de CLUTCH sont prévisibles, il part à KIBOGOAKA HILL près du premier graffiti stop (Start, c'est selon) et reste là environ 90 secondes. Il bouge alors vers le QUARTIER DES GRATTE-CIEL ET PHARAON PARK et reste 2 minutes sous la porte (voir carte 3D avec le stick droit). Finalement il va à CHUO STREET près du dinosaure sans tête et y reste environ 3 minutes. Ce modèle se répète, quoi que vous fassiez, il suit ce modèle.

Si vous regardez à l'endroit où il est supposé apparaître, vous allez voir qu'il arrive sur la carte 3D. Attendez simplement dans l'un des trois endroits où il est censé apparaître avant qu'il décide d'apparaître devant vous !

Trouvez CLUTCH dans une des zones données par le PROFESSEUR K et parlez-lui.

Les zones alternent suivant ces zones :

KIBOGOAKA HILL, QUARTIER DES GRATTE-CIEL ET PHARAON PARK, CHUO STREET.

Allez à 99th STREET, battez-y les IMMORTALS dans un nouveau "graffiti tag" (vous pouvez sinon le faire dans le chapitre 8)

La zone résidentielle fortifiée est débloquée

Allez à LA ZONE RESIDENTIELLE FORTIFIEE, accessible en passant par un des gros tuyaux se trouvant dans le début des EGOUTS DE TOKYO.

Voilà ce que vous devrez y faire :

Vous allez voir une séquence animée puis un compte à rebours va commencer.

Vous devez d'abord tagger les machins bleus, il y en a 4 sur le sol et 4 autres situés plus haut (ou 5 je ne sais plus).

Essayez de repérer des espèces de marques/panneaux/enseignes/tags rouges en forme d'hexagone car ils vous indiqueront plus ou moins la route durant tout ce niveau.

Pour accéder aux 4 autres machins bleus, vous devez repérer des escaliers, certains avec des bombes de peinture dessus. Sautez et grindez dessus pour monter, puis vous vous retrouvez face à une échelle, sautez dessus, grindez, puis sautez de cette échelle afin de faire un "back flip" et de tomber sur la rambarde, grindez puis ressautez à nouveau sur l'échelle (c'est pas grave si vous patinez en arrière) de même ressautez en faisant un "back flip pour atterrir sur la rambarde du 3eme "étage", vous y trouverez un machin bleu à tagger.

Répétez l'opération pour les trois autres machins bleus en haut des autres échelles.

Vous devez après cela tagger le machin rouge qui se trouve en haut sur une plate-forme (aidez- vous de la carte 3D pour voir le niveau du machin)

Battez les GOLDEN RHINOS qui vous foncent dessus.

Vous devez bomber 11 commutateurs, suivez ces instructions pour ne pas perdre trop de temps :

Le premier étage est maintenant ouvert. Montez l'escalier en spirale #1, prenez l'escalier vers le bas à droite, saut vers l'escalier en spirale #2. Battez les mauvais types #3 #4 #5, vous êtes maintenant au niveau 2, il y a un graffiti stop (Start). Il y a quatre sorties, un escalier droit sur votre gauche (court), un escalier en spirale (moyen) (seulement utilisé pour aller au niveau 4 et plus haut), (un plus long) escalier droit et une échelle. Prenez l'escalier droit de gauche. #6. Descendez l'escalier et tombez au secteur vert, il y a un commutateur dans ce secteur #7. Revenez en arrière au niveau 2 (graffiti stop). Ce coup-i empruntez l'escalier droit en face #8. Continuez évidemment sur la même route. Avant de grinder sur l'escalier droit montant au-dessus pensez au #9. Montez pour le #10 qui mène vers le #11 (sautez après avoir grindé l'escalier en spirale).

Trouvez et parlez à YOYO.

Prenez l'escalier en spirale du niveau 2, près du graffiti stop. Prenez de là-bas un autre escalier. Maintenant vous avez accès à une autre partie du niveau qui ne vous était pas accessible avant que vous taggiez le machin rouge. D'ici là, cela va probablement vous prendre 30 minutes pour arriver jusqu'à YOYO si c'est la première fois que vous essayez. Ne vous embêtez pas avec la carte. Il n'y a qu'une seule façon d'y aller. Passez derrière la barrière en grillage barbelé. Vous devez monter puis passer le puzzle de plate-forme marron qui s'écroule jusqu'à l'avant-dernier niveau. Passez le gap et continuez vers la droite. Il y a encore d'autres séries de puzzles. Continuez jusqu'au 3ème graffiti stop et éventuellement allez voir YOYO.

Battez les GOLDEN RHINOS en utilisant les rambardes en collectant des bombes, c'est facile.

Mis à jour le 08/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Xbox

Jeuxvideo.com