Menu
Army of Two : Le 40ème Jour
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Army of Two : Le 40ème Jour / Guide et astuces Army of Two : Le 40ème Jour /

Solution Complète : Chapitre 6 - Wiki de Army of Two : Le 40ème Jour

Solution Complète : Chapitre 6

Partager sur :

Le Bund

Allez tout droit, remontez les escaliers et ouvrez la porte. En sortant, vous réalisez qu'il existe plusieurs soldats en patrouille. Mettez-vous à couvert, abattez les ennemis que vous apercevez et progressez vers la droite. Remontez les marches, éliminez un soldat muni d'un fusil à pompe et ceux qui sont dans la cour de gauche. Poursuivez tout droit, faites attention à la mitrailleuse et continuez à avancez.

Solution Complète : Chapitre 6

Descendez les marches, faites attention à la tourelle et utilisez un lance-grenades pour tuer plusieurs mercenaires en même temps. Repérez les escaliers au milieu, tuez les ennemis qui arrivent à droite et à gauche de ces marches puis descendez. Abattez trois autres mercenaires à droite puis ouvrez la porte à gauche et sortez.

Chargement de la vidéo

Touché-coulé

A présent, approchez-vous silencieusement des deux gardes et récupérez le contenu de la caisse de ravitaillement. Tuez les deux rebelles à travers le grillage de gauche puis faites la courte échelle pour que Rios aille ouvrir la porte. Toutefois ce dernier va se faire prendre en otage. Prenez rapidement votre pistolet, visez la tête de l'ennemi à travers le grillage et tirez-lui dessus pour libérer votre ami. Enfin, avancez tout droit, montez les escaliers et ouvrez la porte.

Chargement de la vidéo

Maintenant que vous êtes arrivé près du quai, tuez plusieurs ennemis sur les docks et faites attention à la tourelle et au lance-roquette. Abattez d'abord les ennemis sur le flanc droit puis occupez-vous de ceux qui se trouvent sur le bateau. Faites attention à la tourelle, repérez les ennemis sur les containers du bateau et tuez-les. Restez toujours à couvert, éliminez un soldat muni d'un fusil à pompe après quelques moment et sécurisez ainsi la zone. Approche-vous du container d'explosifs qui se trouve à droite du panneau de contrôle de la grue, placez le C4 et activez le panneau.

Solution Complète : Chapitre 6Solution Complète : Chapitre 6Solution Complète : Chapitre 6Solution Complète : Chapitre 6

Après la grande explosion, remontez les escaliers qui sont de l'autre côté du quai et tuez la seconde vague de soldats qui approche. Entrez par la porte métallique, éliminez les ennemis à gauche et faites taire le lance-roquettes sur le container du haut (à gauche). Continuez à avancer tout droit, abattez les ennemis restants et entrez par la porte.

Solution Complète : Chapitre 6

Tous à l'hélico

Descendez les escaliers, acceptez la courte échelle et abattez un ennemi plus loin. Activez le panneau pour ouvrir la porte à Rios, montez les escaliers de gauche et ouvrez la porte. Maintenant, vous allez faire face à une importante vague d'ennemis en colère. Vous devez avancer tout droit mais le chemin est rempli de tourelles, de lanceurs de roquettes et d'ennemis en tous genres. Donc, il est préférable d'avancer doucement et de rester toujours à couvert.

Solution Complète : Chapitre 6Solution Complète : Chapitre 6

Utilisez une arme spéciale comme le lance-grenades ou le RPG7. Avancez d'abord à droite, éliminez les ennemis puis utilisez l'arme spéciale pour tuer les soldats derrière les tourelles. Ensuite, avancez tout droit, éliminez d'autres mercenaires et n'oubliez pas celui muni d'un fusil à pompe. Neutralisez les deux tourelles, faites gaffe au manieur de lance-roquettes et abattez-le de loin.

Solution Complète : Chapitre 6

Avancez jusqu'aux escaliers et montez. Eliminez les ennemis aux alentours et activez le panneau pour désactiver le DCA. Ensuite, continuez tout droit jusqu'à ce que vous aperceviez l'hélicoptère. Malheureusement, d'autres mercenaires arrivent. Visez à travers les barbelés, éliminez-les et abattez ceux qui sortent par la porte. Après le crash de l'hélicoptère, franchissez la porte et descendez les marches pour achever cette mission.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 11/02/2010 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3

Jeuxvideo.com