Menu
Trauma Center : New Blood
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Trauma Center : New Blood sur Wii / Guide et astuces Trauma Center : New Blood sur Wii /

Solution complète : Chapitre 6 - Wiki de Trauma Center : New Blood

Solution complète : Chapitre 6

Partager sur :

Episode 6-1 : Réunion de crise

Une nouvelle souche de Stigma appelée Branchion est apparue. Elle baisse les signes vitaux du patient. Désinfectez, incisez et observez la nouvelle souche. Injectez la solution violette dans les ventouses qui se trouvent à l'extrémité des bras. Commencez par une ventouse à la fois. Incisez ensuite pour la retirer. Utilisez le forceps pour comprimer les boules jaunes qui avancent dans les bras. Répétez l'action jusqu'à leur disparition. Effectuez cette manoeuvre quatre fois et injectez de la solution verte pour stabiliser les signes vitaux du patient.

Episode 6-2 : Au Culurama

Vous devez extraire une tumeur dans les poumons.

Disséquez le thorax pour atteindre les tumeurs. Commencez à drainer le liquide bleu quand la tumeur vire au bleu (ne la touchez pas quand elle est rouge). Attendez ensuite qu'elle vire au rouge et redevienne ensuite bleue pour la retirer. Placez la membrane synthétique et appliquez le gel. Refaites ces actions avec toutes les tumeurs. Refermez ensuite la plaie, désinfectez et placez le pansement.

Episode 6-3 : la douleur d'un village

Vous allez traiter trois patients atteints de Stigma :

Le premier Stigma est le Soma. Après l'incision, drainez le liquide bleu jusqu'à découvrir le noyau. Drainez encore les trois points bleus et utilisez le laser pour bruler le noyau. Répétez cette action jusqu'à l'apparition de deux agents. Drainez le liquide bleu, brulez les inflammations rouges et drainez les points bleus qui se forment. Brulez ensuite le noyau. Répétez ces actions jusqu'à la disparition de tous les agents pathogènes. Refermez ensuite la plaie, désinfectez et appliquez le pansement.

Le deuxième Stigma est le Branchion. Injectez le sérum violet dans les ventouses qui se trouvent à l'extrémité des bras. Commencez par une ventouse à la fois. Incisez ensuite pour la retirer. Utilisez le forceps pour comprimer les boules jaunes qui avancent dans les bras. Répétez l'action jusqu'à leur disparition. Effectuez cette manoeuvre quatre fois et injectez de la solution verte pour stabiliser les signes vitaux du patient.

Le troisième Stigma est le Ops.

Drainez les points bleus appelés "aliments" avant qu'ils n'atteignent le noyau. Utilisez ensuite le laser contre le noyau jusqu'à son explosion puis contre les deux noyaux et les points rouges qui se forment avant qu'ils ne se fixent et causent plus de dégâts. Injectez de la solution verte tout au long de l'opération. Brulez les noyaux à l'aide du laser pour en finir avec l'Ops. Fermez ensuite la palie et terminez l'opération.

Episode 6-4 : Culurium

Pepita la chienne est blessée par balles. Vous devez l'opérer rapidement pour arrêter l'hémorragie et extraire les balles. Commencez par utiliser le défibrillateur à faible tension. Appuyez au bon moment pour réanimer Pepita. Commencez par drainer le sang. Retirez ensuite les balles. Drainez encore le sang de chaque blessure et placez directement la membrane synthétique avant que ça ne saigne à nouveau. Utilisez ensuite le gel antibiotique. Quand le rythme cardiaque s'accélère, ne touchez plus au "patient" jusqu'à ce qu'il se stabilise sinon vous devrez utiliser le défibrillateur à nouveau. Utilisez les ultrasons pour trouver trois autres hémorragies internes. Incisez pour atteindre ces hémorragies. Drainez le sang, retirez les balles et drainez encore. Placez la membrane synthétique et appliquez le gel. Drainez le sang des autres blessures. Suturez ensuite et utilisez une dernière fois le défibrillateur pour sauver Pepita.

Episode 6-5 : dans le feu de l'action

Votre premier patient souffre de brulures. Utilisez le fluide de culture pour préparer les morceaux de peau à greffer. Utilisez la seringue et remplissez les rectangles situés à gauche. Drainez ensuite le sang et injectez du liquide réfrigérant sur les brulures noircies. Incisez autour de ces brulures et enlevez la peau. Remplacez ensuite la peau et appliquez du gel antibiotique pour coller le tout. Contrôlez le bas du flanc gauche où se trouvent d'autres brulures et soignez-les.

Le deuxième souffre de plusieurs blessures par balle. Commencez par drainer le sang. Retirez ensuite les balles. Drainez encore le sang de chaque blessure et placez directement la membrane synthétique avant que ça ne saigne encore. Utilisez ensuite le gel antibiotique. Utilisez les ultrasons pour trouver trois autres hémorragies internes. Incisez pour atteindre ces hémorragies. Drainez le sang, retirez les balles et drainez à nouveau. Placez la membrane synthétique et appliquez le gel. Drainez le sang des autres blessures et suturez-les.

Après cette opération les renforts arrivent et vous pouvez ignorer les autres opérations.

Le troisième patient souffre de blessures thoraciques.

Commencez par soigner les lésions extérieures et extraire les morceaux de verre. Incisez ensuite pour trouver d'autres blessures. Suturez-les et retirer les morceaux. Utilisez la loupe pour contrôler le bas de thorax. Il y a d'autres blessures. Refaites les mêmes actions et revenez aux ultrasons. Vous trouverez des poches de sang noirci. Incisez dans ces zones, drainez le sang et refermez les plaies. Il y a des poches dans le haut et le bas du thorax, n'oubliez pas de vérifier avant de passer à une autre partie du thorax pour ne pas perdre de temps.

Le quatrième souffre de multiples fractures. Drainez le sang dans la grande plaie. Utilisez ensuite le forceps pour la fermer et suturez-la rapidement. Retirez les morceaux d'os et refermez les petites plaies avec le gel antibiotique. Suturez les autres plaies. Vous devez ensuite remettre les os à leurs places. Commencez par les morceaux les plus importants qui sont plus faciles à placer et terminez par les autres. Injectez de la solution verte pour stabiliser les signes vitaux du patient. Suturez les plaies, appliquez ensuite le gel antibiotique sur les os pour les coller. Refermez la plaie, appliquez encore une fois du gel antibiotique et pansez la plaie pour terminer l'opération.

Le dernier souffre plusieurs hémorragies. Commencez par drainer le sang et appliquez le gel antibiotique sur les petites plaies et sur la zone d'incision. Incisez, drainez ensuite le sang de chaque plaie et suturez-la avant de passer à la suivante. Injectez de la solution verte pour maintenir les signes vitaux du patient. Après que l'utilisation de la main curatrice par Val, drainez le sang et suturez les plaies avant l'apparition d'autres hémorragies. Fermez ensuite la plaie, désinfectez et placez le pansement.

Episode 6-6 : En lettres de sang

Vous allez greffer un foie à chacun de vos deux patients. Commencez par placer le foie entre les flèches. Traitez la veine bleue, injectez le sérum gris dessus et sectionnez-la. Prenez ensuite le forceps et reliez la veine du foie à la veine sectionnée. Au moment de suturer le tout des agents pathogènes Stigma apparaissent. Suturez la veine et éliminez, avec le laser, l'un des agents Stigma. Suturez les lésions du foie. Occupez-vous ensuite de relier le tube jaune et rouge et enfin le vert de la même façon que la première veine. Occupez-vous ensuite du deuxième agent et brulez-le avec le laser. Deux autres agents apparaissent. Ils peuvent causer des tumeurs. Eliminez-les rapidement pour voir deux nouveaux agents apparaitre. Ils vont fusionnés. Brulez-les rapidement avec le laser. Suturez ensuite les lésions et contrôlez s'il n y a pas de tumeurs internes. S'il y en a, disséquez, drainez le liquide bleu et incisez autour de la tumeur pour les retirer. Placez ensuite la membrane synthétique et appliquez le gel antibiotique. Soignez le reste des lésions et refermez la plaie. Appliquez le gel et mettez le pansement.

Pour le deuxième patient, placez le foie entre les flèches et reliez la première veine. En plus des agents pathogènes précédents, il y a l'Onyx qui est plus puissant. Occupez-vous en premier de l'Onyx qui est plus dangereux. Cherchez-le avec les quatre points bleus. Incisez pour l'atteindre et injectez-lui la solution rose. Après la multiplication des agents pathogènes, localisez celui marqué de quatre points bleus. Incisez pour l'atteindre et injectez-lui la solution rose. Surveillez ensuite le mouvement de l'agent pathogène lorsque tous ses clones apparaissent en même temps. Localisez-le grâce aux points bleus. Lorsque vous l'aurez repéré, incisez et injectez-lui la solution rose. Cherchez l'agent qui se trouve dans l'organe et non pas à l'extérieur. Reliez ensuite les autres tubes au foie en respectant le même ordre jaune, rouge et vert. Soignez les lésions et refermez la plaie. Désinfecter et placez le pansement.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Missions X