Disney Epic Mickey
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Disney Epic Mickey sur Wii / Guide et astuces Disney Epic Mickey sur Wii /

Solution complète : Chapitre 6 : Tortooga - Wiki de Disney Epic Mickey

Solution complète : Chapitre 6 : Tortooga

Partager sur :

Trouve Crochet

Lorsque vous aurez repris le contrôle de Mickey, sautez sur les bateaux (à droite) et grimpez sur le toit de la cabane pour obtenir le sac.

Solution complète : Chapitre 6 : Tortooga

Revenez voir Béluga, parlez-lui et remontez le long de la passerelle vers le nord. Dissolvez les portes en bois, libérez un Gremlin à l'intérieur et partez à la recherche des trois clés de la prison.

Peignez la pente de droite, remontez et partez à droite. Repérez une clé près d'un ennemi en contrebas et récupérez-la.

Solution complète : Chapitre 6 : Tortooga

Ensuite, peignez l'une des plates-formes et remontez. Partez cette fois à gauche, dissolvez la cheminée sur le toit de la prison et récupérez la seconde clé.

Solution complète : Chapitre 6 : Tortooga

Enfin, dissolvez la tour de la maison qui se trouve juste en haut de la pente (au milieu) et récupérez la dernière clé.

Solution complète : Chapitre 6 : Tortooga

Retournez maintenant à la porte de la prison, dissolvez le contour de la porte et entrez.

Solution complète : Chapitre 6 : Tortooga

Libérez le premier prisonnier pour qu'il vous indique l'emplacement de la cachette. Quittez la prison, passez les grilles qui sont maintenant ouvertes et descendez la pente.

A l'intérieur, activez la broche-montre et actionnez rapidement les cinq rouages.

Chargement de la vidéo

Enfin, sortez, allez parler à Béluga pour lui remettre son arme et entrez dans l'écran de projection qui est désormais actif.

Dans l'écran, sautez sur les palmiers afin de récupérer la bobine, poursuivez à droite et utilisez l'éléphant pour atteindre l'écran de sortie en hauteur.

Solution complète : Chapitre 6 : Tortooga
Mis à jour le 19/02/2011 Voir l'historique