Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres sur DS / Guide et astuces Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres sur DS /

Solution Complète : Chapitre 6 - Soleil Noir - Wiki de Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres

Solution Complète : Chapitre 6 - Soleil Noir

Partager sur :

Tout en récupérant un maximum de rings et autres items, dirigez-vous vers les 3 étoiles indiquées sur la carte pour activer les 3 générateurs. La 4ème étoile, la plus basse, représente l'atelier dans lequel vous pourrez vous restaurer. Après avoir réactivé tous les générateurs, retournez à l'atelier pour sélectionner Amy dans votre équipe, car elle dispose d'un Impact de niveau 3, ce qui nous sera utile pour la suite. Rejoignez l'étoile apparue sur la droite de la carte, puis entrez dans le bâtiment après avoir sauvegardé. Suite à la séquence, un combat débute...

Boss : Eggbot

Occupez-vous en priorité des deux drones qui l'entourent, car ces derniers ont pour rôle de ressusciter Eggbot. Comme d'habitude depuis le début de l'aventure, ne passez pas par 4 chemins pour obtenir la victoire : utilisez vos plus puissantes attaques un maximum.

Suite au combat, vous obtiendrez le régulateur dimensionnel. Cassez les caisses avec Amy pour récupérer également un oeuf Chao, puis des griffes en fer, un spray de guérison et une boisson tonique dans le coffre de gauche.

    • Solution Complète : Chapitre 1 - Réception Hostile
    • Solution Complète : Chapitre 2 - A la recherche de Knuckles
    • Solution Complète : Chapitre 3 - Chasse à Eggman
    • Solution Complète : Chapitre 4 - Un loup dans l'ombre
    • Solution Complète : Chapitre 5 : Bataille pour Angel Island
    • Solution Complète : Chapitre 6 - Soleil Noir
    • Solution Complète : Chapitre 7 - A la recherche des Chaos Emeralds
    • Solution Complète : Chapitre 8 - Secteur Scylla
    • Solution Complète : Chapitre 9 - Secteur Charyb
    • Solution Complète : Chapitre 10 - L'assaut de la Citadelle
    • Personnages optionnels
    • Choisir ses Chaos
    • Liste des Chaos