Menu
Pokémon Version Noire
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Version Blanche / Noire / Guide et astuces Pokémon Version Blanche / Noire /

Solution complète : Chapitre 6 : Badge Jet - Wiki de Pokémon Version Blanche / Noire

Solution complète : Chapitre 6 : Badge Jet

Partager sur :

Route 6

Traversez le pont, suivez le chemin au nord et suivez le chemin des hautes herbes. Affrontez quelques dresseurs en chemin, traversez un autre petit pont et récupérez une hyper potion située à gauche du Bureau d'étude des saisons.

Avancez vers l'ouest puis au nord et atteignez la grotte électrolithe.

Grotte Electrolithe

Interagissez avec la toile d'araignée électrique pour que Bardane le champion de l'arène précédente arrive. Il vous ouvre la voie vers la grotte et vous donne un CT78 : Piétisol. Une fois que ceci est fait, entrez dans la grotte.

Avancez légèrement pour que deux membres du trio des ombres vous conduisent vers l dresseur N. parlez-lui puis avancez. Rencontrez ensuite Bianca et le professeur Keteleeria. Complétez la discussion, poussez le cristal bleu et suivez le chemin.

Poussez le prochain cristal à droite, récupérez un Anti-para dans la balle et montez les marches du haut. Avancez à droite, repérez les deux cristaux qui sont collés, poussez le premier vers la gauche et le second vers le sud. Avancez ainsi au sud puis à l'Est. Descendez les marches, avancez à droite et reparlez avec Bianca et le professeur. Ensuite, poussez le prochain cristal vers le sud et prenez ce chemin. Affrontez une dresseuse et descendez les marches suivantes.

Au niveau suivant, suivez le chemin et prenez les marches. Poussez le cristal vers le haut, récupérez un Chrono Ball à gauche et poursuivez au nord. Affrontez plusieurs membres de la Team Plasma et remontez les marches qui sont à droite.

Avancez vers le croisement, partez d'abord au sud pour récupérer un aimant puis suivez le chemin de droite. Affrontez le dresseur N, complétez la discussion avec Bianca et le professeur puis prenez la sortie en bas des marches.

Parsemille

D'abord, soignez vos Pokémons dans le centre et effectuez des achats. Dans la maison qui se trouve à droite du centre Pokémons, vous pouvez apprendre à vos Pokémons des capacités oubliés, ou effacer des capacités existantes.

Ensuite, avancez au nord pour rencontrer le père du professeur Keteleeria et parlez-lui. Discutez également avec Carolina, la championne de l'arène et suivez le chemin de l'Est pour atteindre la route 7.

Route 7

Avancez au nord, ignorez les marches sur votre gauche et récupérez un hyper Ball dans les hautes herbes. Ensuite, montez directement sur la poutre en face et traversez-la. Affrontez un dresseur en descendant et poursuivez au nord. Ignorez la poutre suivante, suivez la route au nord, affrontez trois dresseurs et atteignez la tour des cieux au nord.

Tour des cieux

Montez les marches, avancez entre les tombes des Pokémons et gagnez les dresseurs qui vous défient. Récupérez une Hyper potion à droite, une CT61 : Feu Follet à gauche puis remontez au niveau suivant.

Affrontez d'autres dresseurs, récupérez une Rune sort à droite et montez les marches au sud. A l'étage supérieur, affrontez des dresseurs, récupérez une CT65 : Griffe Ombre et un Rappel, puis montez les marches pour atteindre le sommet.

Au sommet, montez les marches, parlez à Carolina et sonnez la cloche. Une fois que ceci est fait, utilisez la capacité vol et revenez à Parsemille.

Parsemille

D'abord, soignez vos Pokémons puis suivez le chemin de l'ouest pour atteindre la piste de l'aérodrome. Allez d'abord au sud récupérez une CT58 : Chute libre puis partez au nord pour entrer dans l'arène de la ville.

Arène de Parsemille

Niveau recommandé : 35.

Type recommandé : Electriques, Glace ou Roches.

Utilisez les Pokémons de Types Electriques, ou roche. D'abord, parlez au portier pour obtenir une Eau fraiche, avancez tout droit vers le canon et entrez dedans pour vous propulser en face. Entrez dans le second canon sur votre gauche, descendez les marches et rentrez à nouveau dans le même canon. Affrontez le dresseur, montez les escaliers et continuez au sud. Affrontez un autre dresseur, entrez dans le canon et propulsez-vous à gauche. Engagez le combat avec le pilote, approchez-vous du prochain canon et entrez-y par le sud afin d'être propulsé vers le nord. Ensuite, entrez dans le prochain canon, combattez le pilote et rentrez à nouveau dans le même canon (du côté droit cette fois).

Montez les escaliers, affrontez le dresseur et prenez les trois prochains canons pour vous retrouver devant la championne. Gagnez le combat, obtenez le badge Jet, la CT62 : Acrobatie et prenez le canon pour trouver la sortie.

Une fois dehors, discutez avec dresseur N, allez soignez vos Pokémons dans le centre et partez vers la route 7.

Mis à jour le 22/04/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com