Menu
Ghost Trick : Détective Fantôme
  • Tout support
  • DS
  • iOS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ghost Trick : Détective Fantôme / Guide et astuces Ghost Trick : Détective Fantôme /

Solution complète : Chapitre 6 : 9:03 PM - Wiki de Ghost Trick : Détective Fantôme

Solution complète : Chapitre 6 : 9:03 PM

Partager sur :

Remontez en utilisant le treuil, le moteur, l'escabeau, la bouilloire et enfin le téléphone. Tapez sur la bulle affichée puis sur Tour. Allez à la prison intitulée " Hommes en uniformes ". Vous trouverez deux mémos accrochés, libérez-les pour que le second gardien en lise le contenu. Bailey va alors accrocher une troisième feuille, lorsque vous la libérerez, glissez vers le levier d'urgence sous la table à droite avant que le second gardien ne transforme la feuille en boule et la projette dans la poubelle. Tapez donc sur la bulle qui s'affiche en haut, ce mémo parle du prisonnier que l'on cherche dans la cellule D99. Le second gardien va terminer alors sa pyramide de cartes et placera le verre au sommet. Actionnez le levier pour l'atteindre.

Passez maintenant du verre à pied au moniteur puis à la caméra et enfin au bouton (en bas). Appuyez sur ce dernier et lorsque la porte atteint le milieu de sa trajectoire, tapez sur Fantôme et utilisez le poigner pour aller à la guitare électrique. Faites votre Tour pour l'examiner, vous serez emporté dans la cellule du jeune guitariste. Dès que vous reprenez le contrôle du jeu, possédez le tableau noir en haut à droite. Vous remarquerez que vous avez oublié comment lire. Passez donc aux toilettes, au téléphone interne à droite puis au bouton d'alerte en haut. Activez-le et observez la réaction des prisonniers en déplaçant l'écran. Refaites la même action et dépêchez-vous de posséder la feuille avec la marque grand X, dans la cellule du jeune rockeur.

Vous serez jeté dans les conduits de la toilette puis repêché dans une autre cellule, celle de l'amateur de curry. Vous remarquerez que ce dernier essaie de s'évader, mais grâce à l'alerte, il revient à sa cellule et jette la feuille à la poubelle. C'est ici que vous passez à l'action, possédez la toilette, la cloche puis le tableau noir et examinez-le. Revenez à la cloche et sonnez pour que le gros se réveille et tienne la cuillère. Pressez-vous de la posséder en passant par le tableau noir et le lustre (en haut). Attendez l'amateur jusqu'à ce qu'il lèche la cuillère et qu'il tende la main en bas, ainsi vous pouvez atteindre la couchette (à gauche). Allez au téléphone à l'extérieur puis aux toilettes de gauche pour trouver votre prisonnier barbu. Ouvrez le cadre à gauche puis examinez la coupure de journal en haut. Utilisez ensuite le lustre pour arriver au tableau noir. L'emploi du temps de ce prisonnier est en effet vide, rebroussez donc chemin vers le cadre et fermez-le.

Après la cinématique, continuez votre chemin vers le téléphone à l'extérieur et utilisez-le pour aller à la salle des gardiens. Tapez sur les bulles affichées ensuite appelez le dernier numéro que vous venez d'obtenir. Ecoutez la discussion entre l'inspecteur et le chef de la section d'enquête spéciale. Dès que vous aurez le contrôle, dépliez l'antenne (en haut). Glissez vers l'alarme à droite puis le haut parleur et enfin l'écran et déroulez-le. Vous vous rapprochez de la télécommande, utilisez-la pour connaitre votre tueur. Après le déroulement des événements, le détective va utiliser le téléphone. Rebroussez chemin pour localiser l'endroit du point X.

Mis à jour le 01/04/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

iOS - Nintendo DS

Jeuxvideo.com