Menu
Army of Two : Le 40ème Jour
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Army of Two : Le 40ème Jour / Guide et astuces Army of Two : Le 40ème Jour /

Solution Complète : Chapitre 5 - Wiki de Army of Two : Le 40ème Jour

Solution Complète : Chapitre 5

Partager sur :

Il pleut des cordes

A présent, avancez tout droit et prenez la première à gauche. Éliminez un premier soldat puis faites attention au manieur de lance-flammes qui arrive. Visez son réservoir et abattez-le. Ensuite, faites gaffe à l'unité lourde armée d'un fusil à pompe et évitez ses tirs. Tuez-le, poursuivez vers le tank et abattez plusieurs hommes armés. Grimpez à l'échelle pour atteindre la passerelle, visez les ennemis qui utilisent des tourelles et abattez-les. Abattez une douzaine de rebelles dans cette ruelle puis avancez à gauche. Poursuivez dans la ruelle de droite, abattez quelques ennemis puis ouvrez la grille métallique à gauche.

Solution Complète : Chapitre 5Solution Complète : Chapitre 5

Une ville en ruines

Maintenant suivez le chemin jusqu'à ce que vous aperceviez une caisse de ravitaillement. Lorsque vous êtes intercepté par deux soldats, effectuez une fausse reddition puis dégainez et abattez-les rapidement. Fouillez la caisse de ravitaillement, prenez la radio qui est à gauche de l'entrée et ouvrez la porte métallique à gauche.

Chargement de la vidéo

Suivez le chemin de droite, repérez un grillage à droite aussi et demandez à Rios de vous faire la courte échelle. Grimpez par-dessus le grillage, récupérez le RPG7 et tirez sur les soldats qui se trouvent derrière les fenêtres de l'immeuble d'en face. Faites attention au soldat avec le fusil à pompe, battez en retraite si nécessaire puis revenez à l'assaut. Abattez également plusieurs autres ennemis à gauche et avancez dans cette direction.

Solution Complète : Chapitre 5

Lorsque la route est sécurisée, une unité lourde avec une mitrailleuse défonce un mur et débarque sur le champ de bataille. Faites très attention à ce dernier car il est accompagnée de trois autres soldats. Tuez-les rapidement en premier lieu puis occupez-vous de lui. Enfin, entrez par la brèche du mur, suivez le chemin qui mène à gauche et ouvrez la porte métallique pour accéder au point de contrôle. Avancez, prenez la radio qui est à gauche et suivez le chemin jusqu'au chantier de construction.

Solution Complète : Chapitre 5Solution Complète : Chapitre 5

Au centre commercial

Descendez rapidement au chantier, effectuez une fausse reddition et abattez les ennemis qui prennent le civil en otage. Ensuite, faites gaffe au manieur de lance-roquettes dans l'immeuble à droite et tuez-le. Avancez à gauche pour contourner les coups de feu, tuez les mercenaires qui utilisent la tourelle puis entrez dans l'immeuble. Remontez la pente, éliminez les ennemis à l'intérieur et revenez sur vos pas. Suivez le chemin de droite, avancez et abattez quatre autres rebelles.

Solution Complète : Chapitre 5

Avancez à gauche, mettez-vous à couvert et éliminez quelques soldats à distance. Marquez les cibles de loin, abattez celles qui sont proches ensuite descendez la pente et arrêtez-vous près du grand trou. Avancez vers le bulldozer, marchez derrière lui et préparez-vous à une embuscade. Mettez-vous dos à dos avec votre coéquipier, visez les mercenaires qui arrivent de partout et tuez-les rapidement. Faites exploser les barils explosifs, éliminez deux snipers sur le toit et repoussez le maximum d'ennemis jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

Chargement de la vidéo

Piégés

Après la scène, vous vous retrouvez dans une cellule de détention. Attendez quelques instants jusqu'çà ce qu'un ami d'origine espagnole vienne vous libérer et sortez. Avancez à gauche, récupérez le pistolet par terre et poursuivez à droite. Tuez les deux rebelles dans la pièce suivante et ouvrez la porte métallique.

Solution Complète : Chapitre 5

Ensuite, abattez les trois mercenaires dans la zone suivante et prenez à gauche. Achevez d'autres ennemis en tournant, poursuivez à droite et passez par la porte du garage. Activez le panneau de contrôle et attendez que la porte s'ouvre.

Solution Complète : Chapitre 5Solution Complète : Chapitre 5

Maintenant, sortez, mettez-vous à couvert et éliminez les rebelles en face. Avancez, récupérez une arme puissante si vous en avez l'occasion et poursuivez à gauche. Sortez dans le grand balcon, couvrez-vous derrière les blocs et éliminez plusieurs mercenaires en approche. Progressez jusqu'aux escaliers de gauche, descendez et achevez les derniers ennemis en place. Ensuite, ouvrez la porte du garage et récupérez ainsi vos équipements.

Chargement de la vidéo

On fait tout sauter

Après la courte scène, revenez sur vos pas et repérez les trois bombes sur votre droite. Ordonnez à votre partenaire de porter les bombes, suivez-le et couvrez-le lorsqu'il avance vers la marque au sol. Pour ce faire, montez les escaliers et nettoyez la zone. Répétez la même opération avec les deux autres grenades puis retrouvez le russe pour qu'il explose le grand satellite du milieu.

Solution Complète : Chapitre 5

Par la suite, descendez les escaliers par la gauche et abattez une unité lourde munie d'un lance-grenades (101).

Entrez par la porte métallique sur votre droite, montez sur les caisses et ouvrez le prochain portail. Descendez à l'étage inférieur par la droite, tuez plusieurs ennemis (102) et avancez tout droit.

Choix

Solution Complète : Chapitre 5Solution Complète : Chapitre 5

A présent, vous allez encore une fois effectuer un choix. Soit, vous aidez la femme ou sinon vous pouvez accepter l'argent.

Solution Complète : Chapitre 5
Mis à jour le 11/02/2010 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3

Jeuxvideo.com