Brothers : A Tale of Two Sons
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Brothers : A Tale of Two Sons / Guide et astuces Brothers : A Tale of Two Sons /

Solution complète : Chapitre 5 - Wiki de Brothers : A Tale of Two Sons

Solution complète : Chapitre 5

Partager sur :

Maintenant qu'avec l'aide du griffon vous avez franchi la vallée, vous voici dans un lieu bien étrange jonché de cadavres de géants. Suivez le chemin jusqu'à ce qu'un bras vous barre la route et poussez-le avec les deux frères. Un peu plus loin, nagez une nouvelle fois avec le petit frère sur le dos et faites-le monter à l'échelle. Pas de corde ici non plus, vous devez attraper la branche pour la faire plier suffisamment, permettant ainsi au grand frère de l'emprunter pour monter à son tour.

Solution complète : Chapitre 5Solution complète : Chapitre 5Solution complète : Chapitre 5

Juste après, sautez tous les deux en même temps sur la flèche pour faire basculer le géant dans le vide et continuez le chemin. Après la rivière, montez sur les rochers en face et sautez pour traverser sur la hache géante. Poussez la flèche du bras du géant pour que sa hache aille directement trancher une jambe, vous permettant de continuer à suivre la rivière puis à la traverser de nouveau. Utilisez juste après l'arbalète en la chargeant puis en actionnant le levier pour écarter un autre géant du chemin.

Solution complète : Chapitre 5Solution complète : Chapitre 5Solution complète : Chapitre 5

Vous pouvez maintenant descendre jusqu'en bas près des étranges hommes en plein culte, notez au passage que la cascade vous recouvre de sang. Pour sauver la demoiselle, traversez les arches puis descendez au niveau du sol. Enduisez-vous alors de sang et placez-vous devant la peinture qui semble indiquer l'apparence du dieu que vénère cette civilisation alors faites de même. Ainsi " déguisé ", aucun ne vous fait de mal, mais dès que la femme est libérée, ils se rendent compte du pot aux roses, foncez donc à la porte.

Solution complète : Chapitre 5Solution complète : Chapitre 5Solution complète : Chapitre 5
Mis à jour le 17/09/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Solution complète : Epilogue
    • Guide vidéo (100% des trophées)