Demon's Souls
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Demon's Souls sur PS3 / Guide et astuces Demon's Souls sur PS3 /

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux - Wiki de Demon's Souls

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Partager sur :

Montez les planches en bois jusqu'à la section supérieur, abattez un ennemi en utilisant la magie et continuez à droite. Récupérez une âme auprès du cadavre, suivez le chemin tout droit et détruisez les débris pour avancer.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Descendez l'échelle au bout de la passerelle, suivez le chemin et abattez d'autres ennemis. Suivez le chemin des planches puis descendez une pente rocheuse. Traversez le pont suivant, prenez à gauche et descendez une échelle plus loin. Abattez les ennemis que vous apercevez et entrez par le brouillard.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Récupérez le lotus royal près du cadavre à gauche de l'entrée, descendez le long des planches et fouillez les deux cadavres près des débris pour obtenir un Eclat pierre évanescente et une âme. Ensuite, traversez le pont et repérez une entrée sur votre droite. Partez d'abord à gauche pour obtenir une armure puis revenez prendre l'entrée.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Descendez la pente, abattez un grand monstre avec une massue et continuez. Traversez un autre pont, abattez un second géant et descendez la pente pour atteindre le brouillard qui mène au boss. Avant ceci, faites connaissance avec la marchande et achetez plusieurs flèches lourdes.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Boss : le Seigneur des sangsues

Le combat contre ce boss est très facile si vous connaissez l'astuce. D'abord, équipez-vous de l'arc ou l'arbalète et avancez jusqu'à la première section des planches qui s'élargissent. Depuis cet emplacement, approchez-vous doucement du bord et visez la sangsue. Placez-vous de façon à éviter les boules qu'elle envoie et à pouvoir l'atteindre avec vos flèches. Enfin, il ne vous reste plus qu'à tirer pour l'abattre.

Chargement de la vidéo

Après le combat, sautez des planches pour descendre et fouillez la zone pour trouver plusieurs herbes de la demi-lune, une grande massue et un Eclat.

Archipierre du seigneur des sangsues

Avancez le long du chemin étroit jusqu'à ce que vous atteigniez une vaste zone ouverte. Cet endroit nage dans de l'eau empoisonnée, équipez-vous de la bague contre le poison et descendez par la droite, le long des planches.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Lorsque vous arrivez dans l'eau, poursuivez tout droit en progressant d'un débris à l'autre jusqu'à ce que vous rencontriez un grand monstre. Ne restez pas dans l'eau car vos mouvements sont limités et tentez de l'anéantir sur les débris.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Passez par le brouillard, suivez le chemin des passerelles et abattez les insectes. Faites attention à ne pas tomber. Si c'est le cas, remontez et abattez les ennemis de loin. Montez puis laissez-vous tomber pour atteindre des passerelles plus basses.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Ensuite, courez tout droit, faites attention aux escargots et entrez.

Boss : Colosse impur

Utilisez une protection, approchez-vous du colosse en tournant autour de lui et attaquez-le au centre avant de fuir. Le colosse lance des faisceaux noirs qui vous font perdre des PV au fil du temps. Utilisez le lotus de la veuve pour y remédier. Tournez toujours de façon circulaire pour l'approcher, attaquez et couvrez-vous. Lorsqu'il vous envoie plusieurs insectes, allez près de la torche pour les bruler et reprenez les attaques.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

Une fois que le colosse est achevé, retournez au Nexus et faites les améliorations nécessaires pour le boss suivant.

Archipierre du colosse impur

Descendez la pente, laissez-vous tomber jusqu'à la terre ferme et entrez dans le brouillard.

Boss : Astrea & Garl Vinland

Après la scène cinématique, avancez tout droit et longez la montagne, à droite. Abattez les démons qui sont en train de prier, descendez par le bord et repérez Vinland. Utilisez le lotus de la veuve pour guérir de la peste et ayez recours à la pente de gauche pour prendre l'avantage sur lui et l'attaquer. Utilisez une arme lourde, effectuez une attaque puis fuyez la sienne. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'il soit mort. Une fois que ceci est fait, vous n'avez qu'à suivre l'eau infestée pour trouver Astrea et discuter avec elle.

Solution complète : Chapitre 5 : Val Fangeux

A présent, retournez au Nexus et effectuez votre préparation pour le combat final.

Boss : L'ancien

De retour au Nexus une scène se déclenche et le sceau du milieu s'ouvre. Parlez à la jeune fille en noir et elle vous conduira vers votre ultime combat. A présent, mettez tout ce que vous avez appris lors de cette longue aventure en oeuvre et combattez l'Ancien. Essayez de garder vos distances, esquivez ses attaques avec des roulades et attaquez-le lorsqu'il termine son assaut. Répétez cette technique jusqu'à ce qu'il abdique.

Une fois que vous avez battu l'ancien, vous avez le choix de tuer la jeune fille en noir pour gagner 200 000 âmes ou la garder en vie pour que son âme soit utilisée par Yuria. Félicitations ! Vous avez complété Demon's soul !

Mis à jour le 10/09/2010 Voir l'historique