Ajouter une page de Wiki
Binary Domain
Soluces
Page Wiki Solution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

Tirez sur les robots ninjas.

Solution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

Suivez l'équipe à travers la porte. Tirez sur le centre lumineux du Médusa, tirez sur les zones lumineuses des tentacules, puis montez sur un des tentacules. En montant, évitez les parties électriques des tentacules. Faites le tour pur éviter les tirs et es décharges électriques. Attendez que vos équipiers libèrent le passage pour continuer à grimper en continuant à éviter les tirs. Sautez du tentacule. Tirez sur le robot, vous êtes en face de son système opérateur. Eliminez les robots autour de vous et avancez pour voir l'interrupteur qui active l'ascenseur. Continuez de tirez sur le robot géant en faisant le tour.

Tirez sur le rond lumineux sur le robot.

Eliminez les robots qui arrivent.

Passez la porte devant à gauche, montez et tout en haut allez à gauche. Eliminez les robots qui arrivent. Allez à droite au bout du couloir et éliminez les robots ninjas. Passez la porte au fond et allez à droite. Continuez dans le couloir et prenez la grande porte à gauche. Allez à gauche au bout du couloir et éliminez les robots. Prenez les escaliers. Eliminez les robots en montant. Prenez la porte à gauche, suivez le couloir et éliminez les robots. Vous trouverez une boutique à munitions plus loin dans le couloir. Allez à gauche au bout, éliminez les robots et une porte s'ouvrira dans le fond. Continuez tout droit, puis attendez que Cain ouvre la porte à droite.

Solution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

Choisissez deux partenaires pour vous accompagner.

Passez la porte au centre de la salle, tournez à droite à la deuxième intersection. Utilisez une onde de choc ou une grenade pour éliminer le robot dans le couloir et faites attention aux ennemis qui arrivent. Empruntez le couloir, tournez à gauche sous les ordres de votre équipier et éliminez encore un des ces petits robots. Vous pouvez également décider de sprinter pour les éviter. D'autres robots arrivent par la droite. Tournez à gauche et allez tout droit. Au bout, tournez à droite, éliminez les robots qui arrivent ainsi que celui dans le couloir d'à côté. Empruntez le couloir et allez à gauche à la prochaine intersection.

Attendez que votre équipier ouvre la porte au fond à droite. Eliminez les robots, vous trouverez une boutique à droite. Prenez la porte sur votre droite. Prenez la porte à gauche, éliminez les robots et allez à droite puis encore à droite. Tournez à gauche dans le laboratoire quand la porte s'ouvrira. Allez à gauche et éliminez tous les robots dans le laboratoire. Attendez que la grande porte à droite du laboratoire s'ouvre.

Solution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

Allez à gauche, éliminez les robots qui arrivent dans le couloir ainsi que le petit robot mitrailleur du couloir à gauche. Entrez dans la salle à droite et éliminez les robots, faites attention aux petits robots-araignées. Passez la grande porte au fond, allez à gauche et entrez dans le couloir à droite. Pressez l'interrupteur droit devant et entrez dans l'ascenseur.

Vous trouverez un terminal à munitions en sortant, allez tout droit et interagissez avec l'écran géant à droite dans la grande salle.

Allez dans la pièce à gauche et répétez la même chose sur l'écran.

Une cinématique s'enclenche.

Tirez sur la partie bleue de la tête du Glaussius en évitant les rayons laser. Une fois que vous aurez détruit son système, tirez sur l'alarme en haut à droite et détruisez le reste des systèmes opératoires du robot. Tirez sur toutes les alarmes que vous trouverez jusqu'à détruire complètement le robot.

Eliminez tous les robots. Passez la porte qui s'ouvre.

Solution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

Allez à gauche, descendez et allez à droite dans le couloir en faisant attention aux robots qui apparaissent.

Allez à gauche au bout du couloir, puis encore à gauche et tournez à droite. Laissez Shindo et Kurosawa ouvrir la porte pendant que vous vous occupez des robots qui arrivent derrière.

Franchissez la porte dès qu'elle sera ouverte et allez à gauche. Allez à gauche encore puis à droite. Occupez-vous des robots qui se lèvent et allez à droite. Allez à gauche et laissez les deux autres ouvrir la porte pendant que vous retenez le flot de robots. Passez la porte et montez sur les caisses puis allez à droite. Descendez, rechargez votre onde de choc à gauche puis allez à droite dans les débris. Eliminez les ennemis qui s'y cachent. Allez à droite et descendez.

Solution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

Suivez la passerelle jusqu'à l'ascenseur de l'autre côté.

En sortant de l'ascenseur, attendez que Kurosawa créé un passage pour aller à gauche.

{{uppage}}Suivez-le dans les couloirs et à l'intersection, allez à droite. Une cinématique démarrera.

Après la cinématique, suivez le couloir en éliminant les robots et allez dans l'ascenseur à droite.

Solution complète : Chapitre 5 - Héritage ArtificielSolution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

En haut, continuez, grimpez l'échelle.

Solution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

Tirez sur le Cerbère, cassez sa carcasse pour atteindre le centre de son système (le point bleu dans son squelette). Eliminez les robots qu'il fera venir. Continuez de lui tirer dessus jusqu'à qu'il soit complètement achevé.

Ouvrez la porte au bout, prenez le RPG de Rachael, ouvrez la porte et une nouvelle cinématique s'animera. Eliminez les robots ou ignorez-les et dirigez-vous sur l'échelle. Tirez sur le centre du missile.

Sprintez entre les installations en suivant vos amis et utilisez votre onde de choc pour libérer le passage, grimpez à l'échelle et continuez de courir. Suivez-les sur le pont, sprintez quand il s'effondre mais faites attention aux trous et aux décombres qu'il vous faut escalader.

Solution complète : Chapitre 5 - Héritage Artificiel

Une nouvelle cinématique démarre.