Menu
Pokémon Version Noire
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Version Blanche / Noire / Guide et astuces Pokémon Version Blanche / Noire /

Solution complète : Chapitre 5 : Badge Sismique - Wiki de Pokémon Version Blanche / Noire

Solution complète : Chapitre 5 : Badge Sismique

Partager sur :

Port Yvonne

Avancez légèrement à gauche, traversez un petit pont et rencontrez Tcheren et le champion de la ville. Discutez avec eux puis entrez dans la seconde maison après le pont. Parlez au garçon aux cheveux bleus, apprenez la capacité Fusion au Pokémon que le professeur vous a donné et sortez.

Allez au centre Pokémon au nord. Soignez vos Pokémons, achetez des potions et objets, puis sortez. Rendez-vous au sud de la ville et traversez le pont pour atteindre le hangar frigorifique.

Hangar frigorifique

Explorez le sud de la zone et récupérez une potion et de l'huile. Approchez-vous du garage qui se trouve au sud-ouest, parlez à Tcheren et entrez dedans.

D'abord, montez les marches et obtenez un Filet Ball. Redescendez, glissez le long du bord gauche de la glace et continuez à droite pour obtenir la CT55 : Ebullition dans la balle. Ensuite, glissez au nord jusqu'au conteneur, puis à droite et affrontez le dresseur. Glissez à nouveau à droite, montez les escaliers et affrontez un autre dresseur.

Après le combat, glissez à droite, en haut, à gauche et en bas. Montez les marches non loin, affrontez un dresseur et descendez les escaliers suivants. Récupérez un Antigel dans la balle, avancez et glissez au nord. Récupérez une hyper potion dans une balle à droite puis avancez à gauche. Ignorez les marches, suivez le chemin au sud et repérez un conteneur ouvert.

Après la discussion avec Tcheren, entrez dans le conteneur et engagez le combat contre les quatre membres de la Team Plasma qui sont à droite. Après ceci, récupérez le Glacéternel dans la balle et sortez. Enfin, prenez les marches que vous avez ignorées et trouvez la sortie.

Retournez à Port Yvonne et rendez-vous près de l'arène au nord-est.

Arène de Port Yoneuve

Niveau recommandé : 30.

Type recommandé : Eau, Plante ou Glace.

Parlez au portier pour obtenir une Eau fraiche, montez sur le monte-charge et interagissez avec le bouton vert pour descendre.

Avancez à droite, affrontez un dresseur et descendez via le prochain monte-charge. N'utilisez pas l'ascenseur qui est en haut de ce dernier, avancez au nord et longez le rebord pour atteindre un autre monte-charge à gauche.

A présent, utilisez celui du haut et marchez sur le rebord pour atteindre l'ascenseur central. Affrontez ainsi Bardane le champion de l'arène et obtenez le Badge sismique. Quittez cet endroit et rendez-vous au centre Pokémon pour soigner les votre.

Maintenant, partez au nord-ouest de la ville et dirigez-vous vers la route 6. Avant d'atteindre la route, Bianca vous arrête et vous défie à nouveau. Affrontez-la et gagnez ainsi la CS02 : Vol.

Mis à jour le 22/04/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com