Menu
Army of Two : Le 40ème Jour
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Army of Two : Le 40ème Jour / Guide et astuces Army of Two : Le 40ème Jour /

Solution Complète : Chapitre 4 - Wiki de Army of Two : Le 40ème Jour

Solution Complète : Chapitre 4

Partager sur :

Etage

Avancez dans la ruelle et tournez à gauche. Repérez les ennemis au coin de la rue, faites attention à la tourelle sur le camion et tuez vos assaillants. Poursuivez à droite, prenez encore à droite et ouvre la porte métallique. A présent, vous devez une nouvelle fois libérer des otages. Pour cela, ordonnez à votre coéquipier de neutraliser le premier soldat (à droite) et filez vous même tuer le chef et le soldat qui vise le civil. Ensuite, remontez les escaliers qui sont sur votre droite et grimpez à l'échelle. Avancez sur la passerelle, tuez les ennemis à gauche et en face de vous et allez tout droit. Remontez les escaliers en face, entrez dans la salle et activez l'appareil. Ensuite, ouvrez la porte qui se trouve à droite de l'appareil et avancez sur le balcon.

Solution Complète : Chapitre 4Solution Complète : Chapitre 4Solution Complète : Chapitre 4

Ne meurt pas à l'hôpital

Après la scène, acceptez la courte échelle et remontez. Approchez-vous doucement du garde dans le couloir, ordonnez à votre camarade de le ligoter et tuez rapidement le chef ainsi que le soldat qui prend le docteur en otage. Ensuite, avancez dans le couloir et abattez un autre chef prenant un civil en otage. Entrez par la porte de gauche, descendez les escaliers, suivez le chemin et ouvrez la porte métallique du fond.

Solution Complète : Chapitre 4Solution Complète : Chapitre 4

Coupure d'électricité

Prenez la radio sur l'estrade, activez le générateur en jaune, revenez sur vos pas et remontez les escaliers. Avancez tout droit en sortant de la porte, faites attention au soldat muni d'un fusil à pompe et abattez-le rapidement à l'aide d'une grenade.

Solution Complète : Chapitre 4Solution Complète : Chapitre 4

Progressez vers l'avant, abattez d'autres hommes armés dans un couloir et faites attention à la tourelle. Ensuite, prenez le couloir gauche, abattez deux autres soldats puis tuez celui muni d'un fusil à pompe et deux autres armés de boucliers. Achevez les ennemis restants, suivez le couloir vers la droite et tuez un autre soldat. Continuez à droite, éliminez plusieurs assaillants et faites taire une tourelle puis avancez. Achevez les ennemis restants, suivez le chemin du couloir de droite et entrez par la porte par laquelle le petit enfant est sorti. Grimpez à l'échelle et regardez la scène qui suit.

Chargement de la vidéo

Chambre avec vue

Acceptez la courte échelle, suivez l'enfant et atteignez l'amphithéâtre. Repérez le chef des soldats à gauche, avancez dans cette direction, descendez doucement les marches et prenez-le en otage pour que les autres soldats se rendent. Par la suite, ligotez-le, neutralisez les ennemis restants et sauvez les civils.

Chargement de la vidéo

Maintenant, vous allez être attaqué par plusieurs hommes à partir de l'immeuble avoisinant. Prenez couverture derrière la clôture du bord, sortez le fusil de sniper et descendez les ennemis de loin. Abattez ceux qui sont dans l'immeuble en face puis ceux dans celui de gauche. Tuez deux manieurs de lance-roquettes, faites taire une tourelle et plusieurs autres soldats dont des snipers. Une fois que l'immeuble d'en face est sécurisé, d'autres hommes attaqueront l'amphithéâtre. Résistez à leur assaut, abattez-les puis sortez par la porte qui vient de s'ouvrir. Suivez le chemin du corridor, tuez trois autres soldats ennemis et descendez l'échelle qui se trouve dans la laverie.

Solution Complète : Chapitre 4Solution Complète : Chapitre 4Solution Complète : Chapitre 4

Lessive

Ouvrez la porte suivante et préparez-vous à affronter une unité lourde armée d'un lance-flammes. Votre objectif et de tirer sur le réservoir que porte l'ennemi. Pour cela, évitez les flammes qu'il crache, visez le réservoir sur son dos et ouvrez le feu. Utilisez également des grenades, contournez-le constamment et continuez à tirer sur le réservoir jusqu'à ce qu'il crève. Ensuite, effectuez la même opération avec le second ennemi du même genre et tuez aussi les soldats qui l'accompagnent. Une fois que la zone est sécurisée, ouvrez le porte du garage (à droite de l'entrée) et quittez cet endroit.

Chargement de la vidéo

Avancez tout droit, longez le chemin de droite et abattez les ennemis au fond du couloir. Lancez une grenade, tuez un homme sur le toit de l'ascenseur (à droite) puis nettoyez la zone. Enfin, montez sur le toit de l'ascenseur et rejoignez ainsi le docteur.

Solution Complète : Chapitre 4Solution Complète : Chapitre 4

Une réception minable

Lorsque vous atteignez l'entrée de l'hôpital, vous êtes attaqué par plusieurs vagues de rebelles. Mettez-vous à couvert derrière les chaises, ou derrière la réception, repérez les ennemis qui arrivent et tirez à vue. Gardez un oeil sur chacune des trois entrées de l'hôpital, éliminez également les snipers sur le balcon en haut et repoussez les trois vagues d'ennemis. Une fois que l'entrée est sécurisée, mettez-vous à deux et ouvrez le portail de gauche. Ouvrez la porte du milieu et sortez de l'hôpital.

Chargement de la vidéo

Rues de l'hôpital

A présent, couvrez-vous derrière la clôture et tuez les ennemis sur la route. Tuez également deux snipers dans l'immeuble qui est à gauche, abattez les soldats restants puis éliminez une unité lourde avec une mitrailleuse. Visez son sac de munitions pour l'abattre.

Solution Complète : Chapitre 4Solution Complète : Chapitre 4

Par la suite, traversez la route et entrez dans le quartier suivant. Suivez le chemin, mettez-vous à couvert derrière les obstacles et tuez les rebelles que vous apercevez. Progressez vers l'avant, éliminez une tourelle ainsi que d'autres soldats et atteignez la flèche sur la clôture pour finir ce chapitre.

Solution Complète : Chapitre 4
Mis à jour le 11/02/2010 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3

Jeuxvideo.com