Menu
Trauma Center : New Blood
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Trauma Center : New Blood sur Wii / Guide et astuces Trauma Center : New Blood sur Wii /

Solution complète : Chapitre 4 - Wiki de Trauma Center : New Blood

Solution complète : Chapitre 4

Partager sur :

Episode 4-1 : l'argent est roi

Vous devez extraire les appendices enflammés de deux patients. Commencez par inciser et injecter de l'anesthésiant dans l'appendice. Ligaturez ensuite les deux parties de l'appendice avec les ligaments. Tournez le pointeur pour serrer les ligatures. Incisez ensuite entre les deux fils et placez l'appendice dans le plateau. Placez la membrane synthétique sur le trou et appliquez le gel antibiotique. Refermez la plaie et placez le pansement.

Vous passez au deuxième patient. Son appendice a éclaté et du pus s'est formé. Drainez le pus et traitez les inflammations avec de l'anti-inflammatoire. Injectez ensuite l'anesthésiant dans l'appendice. Ligaturez les deux bouts, incisez et retirez l'appendice. Continuez à drainer le pus et à soigner les inflammations. Placez ensuite la membrane synthétique sur le trou et appliquez le gel antibiotique. Refermez la plaie, désinfectez et placez le pansement.

Episode 4-2 : arrêt d'urgence

Le prochain patient est un accidenté souffrant de blessures thoraciques. Commencez par soigner les lésions extérieures et extraire les morceaux de verre. Incisez ensuite pour trouver d'autres blessures. Suturez-les et retirez les morceaux de verre. Utilisez ensuite la loupe pour contrôler le bas de thorax. Il y a d'autres blessures. Refaites les mêmes actions et ayez recours aux ultrasons. Vous trouverez des poches de sang noircies. Incisez ces zones, drainez le sang et refermez les plaies. Il existe d'autres poches dans le haut et le bas du thorax, n'oubliez pas de vérifier avant de passer à une autre partie du thorax pour ne pas perdre du temps et revenir à celles qui ont déjà été traitées.

Episode 4-3 : une apparition forcée

Le patient souffre de plusieurs tumeurs à l'estomac. Commencez par mettre le gel et incisez. Localisez les tumeurs à l'aide des ultrasons et incisez pour les atteindre. Drainez le liquide bleu, incisez autour de la tumeur et retirez-la. Placez ensuite une membrane synthétique sur la plaie et appliquez le gel. Utilisez le laser contre les petites tumeurs (bleues) qui se reforment. Localisez d'autres tumeurs et incisez-les en même temps pour les retirer ensemble et gagner du temps.

Lorsque le drain tombe en panne, cherchez toutes les tumeurs et incisez pour les atteindre. Injectez de la solution verte pour maintenir les signes vitaux du patient dans un état stable. Quand le drain est remplacé, drainez le sang et opérez les tumeurs qui sont déjà visibles. Soyez rapide et essayez d'opérer plusieurs tumeurs en même temps. Utilisez la main curatrice après le retour du drain pour plus d'efficacité. N'oubliez pas de bruler toutes les petites tumeurs qui apparaissent après l'extraction de la tumeur la plus importante. Refermez ensuite la plaie, désinfectez et placez le pansement.

Episode 4-4 : confrontation

Vous devez traiter maintenant un anévrisme sur le gros intestin. Après l'incision, injectez le sédatif sur le gonflement. Disséquez-le puis enlevez-le. Drainez le sang et utilisez le forceps pour relier les deux veines. Suturez le tout et passez au suivant. Un anévrisme énorme apparait. Suivez les mêmes étapes pour l'enlever. Après le drainage du sang, placez la veine synthétique pour relier les trois veines et suturez le tout. D'autre anévrismes se reforment, maintenez les signes vitaux du patient stables et opérez rapidement ces anévrismes. Injectez du sédatif dans tous les gonflements pour les empêcher d'exploser. Coupez les trois gonflements en même temps pour réduire les risque d'explosion et placez ou reliez les veines. Drainez le sang et suturez ensuite rapidement. Vous pouvez utiliser la main curatrice avant que les anévrismes n'explosent et entrainent la chute du pouls. Fermez ensuite la plaie, désinfectez et placez le pansement.

Episode 4-5 : urgence sur le plateau

Vous devez combattre une nouvelle souche de Stigma ; le Ops. Vous devez l'éliminer rapidement. Drainez les points bleus appelés "aliments" avant qu'ils n'atteignent le noyau. Utilisez ensuite le laser contre le noyau jusqu'à son explosion puis contre les deux noyaux et les points rouges qui se forment avant qu'ils ne se fixent et causent plus de dégâts. Injectez de la solution verte tout au long de l'opération. Brulez les noyaux à l'aide du laser pour en finir avec l'Ops. Fermez ensuite la palie et terminez l'opération.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Missions X