Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord /

Wiki de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord - Solution complète : Chapitre 4

Solution complète : Chapitre 4

Col alpin

Suivez le seul chemin possible et surprenez la patrouille d'orques. Eliminez les archers sur l'échafaudage plus loin et continuez votre route. Attaquez un autre groupe d'ennemis, près du feu de camp puis ouvrez le coffre à gauche.

Dans la cour suivante se trouvent deux Trolls et quelques gardes. Tirez une flèche sur l'un des deux géants pour l'attirer près du feu et vous éviterez ainsi les tirs des archers. Eliminez-le puis attirez le second Troll vers vous et réglez-lui son compte. Eliminez ensuite les orques et les archers. Au croisement, prenez la pente de droite et entrez dans la grotte derrière le feu de camp. Vous trouverez à l'intérieur un coffre. Reprenez votre chemin pour lancer une petite cinématique.

Eliminez la nouvelle patrouille et faites attention aux orques armés avec un grand marteau. Même si leurs coups causent d'importants dégâts, leurs mouvements sont assez lents, ils sont donc faciles à battre.

Continuez votre route pour affronter d'autres orques. En arrivant au niveau des ruines, éliminez les archers et ouvrez le coffre près du point de vente. Traversez ensuite le pont de droite et allez à gauche. Attendez qu'un Troll défonce le mur pour le confronter. Procédez comme toujours, attaquez-le par derrière et effectuez des roulades pour éviter ses coups. Une fois à terre, deux autres Trolls se trouvent à l'intérieur. De préférence, attirez-les à l'extérieur pour pouvoir faire appel à l'aigle si besoin.

Essayez de garder les deux géants séparés et occupez-vous de l'un puis de l'autre. Traversez maintenant la caverne et une fois à l'extérieur, suivez le chemin de gauche. Éliminez tous les orques et entrez par le grand portail.

Intérieur du Mont

Discutez avec le nain agonisant ensuite prenez les escaliers d'en face. Suivez le chemin de gauche et laissez-vous tomber par la falaise. Eliminez les orques et entrez dans le bâtiment d'en face. Tournez à gauche en suivant les traces de pas au sol pour trouver un coffre ainsi qu'une cachette secrète.

Inspectez le portail et brisez les deux planchers en surbrillance qui le bloquent. Tuez les gardes et les archers au fond. Avant de continuer votre route à gauche, escaladez la colline de droite et ouvrez le coffre.

Dans la cour suivante, vous affronterez un Troll qui est en train de faire tourner une barre. Ignorez les petites créatures ennuyeuses et concentrez vos attaques sur le géant. Une fois à terre, détruisez le levier en surbrillance qui est à votre gauche.

Entrez dans la tour en face désormais accessible et montez par le chemin de gauche. Suivez les passerelles et traversez les ponts suspendus puis laissez-vous tomber par la rampe. Eliminez les archers et continuez votre descente dans la deuxième tour. En bas, examinez les deux sorties avant d'avancer plus loin. Vous trouverez un coffre près d'un archer et un trésor en suivant les traces de pas au sol.

Entrez dans la zone suivante et suivez le seul chemin possible. Eliminez les petits monstres avant qu'un Troll ne vous rejoigne. Occupez-vous donc de ce dernier. Au bout d'un moment, un orque défoncera la porte du fond, tuez-le et passez dans la nouvelle zone. Des orques et leur chef vous barreront la route, neutralisez-les tous en commençant par le plus grand. Traversez le pont et en entrant par la porte, tournez à gauche pour trouver un coffre. Continuez tout droit pour lancer une cinématique.

Bruni et Nordri sont deux nains qui cherchent une arme ultime pour tuer tous les orques dans cette montagne. Vos ennemis essayeront évidemment de les en empêcher. Votre rôle est par contre d'assurer leur protection. Allez sur l'un des deux côtés et emparez-vous d'une tourelle. Tirez sur les vagues d'ennemis et ne laissez personne passer, surtout les plus grands.

Chargement du lecteur vidéo...

Gardez un oeil sur la barre de vie des deux nains et si elle baisse, utilisez votre arc pour les aider à se débarrasser de leurs adversaires. Surveillez toujours la porte d'entrée et les autres issues par lesquelles débarquent les orques et faites attention car s'ils dépassent le champ de tir de la tourelle, ils deviendront plus difficiles à battre.

A un certain moment, les nains réussissent à activer l'arme qui va vous débarrasser de tous les monstres. Mais pendant son activation, elle attirera plus d'ennemis. Maintenant, vous allez combattre des Trolls. Prenez rapidement une tourelle et empêchez-les d'atteindre les nains.

Il faut tirer trois flèches de suite pour mettre votre cible à terre. Dépêchez-vous de tuer chaque survenant avant que d'autres le rejoignent. Continuez à défendre Bruni et Nordri jusqu'au lancement d'une cinématique.

Mis à jour le 20/12/2011 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (20)
  • Vidéos (32)
  • Images (883)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (7)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.