King Kong
  • Tout support
  • PC
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / King Kong / Guide et astuces King Kong /

Solution Complète : Chapitre 4 - Wiki de King Kong

Solution Complète : Chapitre 4

Partager sur :

Dès le début, suivez Ann sur la "plate-forme" en haut à droite. De là, repérez où se trouvent les scorpions et prenez une lance. Tuez les deux premiers (les plus proches de vous) puis descendez et longez le petit chemin au creux des herbes. Là, mettez le feu à celles-ci grâce au crâne suspendu sur la paroi attenantes au tas de lances où Ann va s'empresser de s'asseoir. Une fois votre boulot de pyromane effectué, empalez l'une des libellules se tenant derrière vous, et lancez-la vers le fond d'écran afin d'y attirer les scorpions. Puis faites quelques pas vers le centre de la zone. Là, un ennemi volant vous attaque. Tuez-le, ce qui fera une autre source de nourriture pour les insectes un peu énervés. Profitez-en pour faire un carnage, en restant toujours proche des os et des lances et protégez votre amie qui aura sûrement quelques petits problèmes. Servez-vous d'ailleurs de votre fusil si la situation venait à devenir dangereuse. Maintenant, faites tomber l'autre crâne juste au-dessus de l'entrée de la caverne pour vous libérer une fois pour toute l'accès. Avancez ensuite jusqu'à un ponton. Continuez votre progression et vous atterrirez dans une grande salle bourrée de buissons et d'insectes. Commencez, à l'aide de lances et d'os à opérer un premier massacre visant les ennemis les plus susceptibles de vous attaquer. Une fois cela fait, faites tomber le crâne juste devant vous pour déclencher le feu. Puis avancez un peu à droite et effectuez la même opération en faisant bien attention de rester en retrait des assauts ennemis. Enfin, finissez le travail à gauche de la même manière. Maintenant que tout est bien plus calme, avancez en prenant garde à l'ennemi volant, puis pénétrez dans le corridor. Laissez alors Ann monter sur le mur juste après la fin du couloir pour actionner le mécanisme. Une fois les deux portes ouvertes, vous voilà face à une tribu indigène qui semble ne pas vous vouloir particulièrement de bien.

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Chapitre 1
    • Solution Complète : Chapitre 2
    • Solution Complète : Chapitre 3
    • Solution Complète : Chapitre 4
    • Solution Complète : Chapitre 5
    • Solution Complète : Chapitre 6
    • Solution Complète : Chapitre 7
    • Solution Complète : Chapitre 8
    • Solution Complète : Chapitre 9
    • Solution Complète : Chapitre 10
    • Solution Complète : Chapitre 11
    • Solution Complète : Chapitre 12
    • Solution Complète : Chapitre 13
    • Solution Complète : Chapitre 14
    • Solution Complète : Chapitre 15
    • Solution Complète : Chapitre 16
    • Solution Complète : Chapitre 17
    • Solution Complète : Chapitre 18
    • Solution Complète : Chapitre 19
    • Solution Complète : Chapitre 20
    • Solution Complète : Chapitre 21
    • Solution Complète : Chapitre 22
    • Solution Complète : Chapitre 23
    • Solution Complète : Chapitre 24
    • Solution Complète : Chapitre 25
    • Solution Complète : Chapitre 26
    • Solution Complète : Chapitre 27
    • Solution Complète : Chapitre 28
    • Solution Complète : Chapitre 29
    • Solution Complète : Chapitre 30
    • Solution Complète : Chapitre 31
    • Solution Complète : Chapitre 32
    • Solution Complète : Chapitre 33
    • Solution Complète : Chapitre 34
    • Solution Complète : Chapitre 35
    • Solution Complète : Chapitre 36
    • Solution Complète : Chapitre 37
    • Solution Complète : Chapitre 38
    • Solution Complète : Chapitre 39
    • Solution Complète : Chapitre 40
    • Bonus à débloquer
    • Guide vidéo : Parties 1 à 5
    • Guide vidéo : Parties 6 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15
    • Guide vidéo : Parties 16 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 23
    • Cheat codes
    • Succès
    • Cheat Mode
    • Cheat Mode