Menu
Jet Set Radio Future
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Jet Set Radio Future sur Xbox / Guide et astuces Jet Set Radio Future sur Xbox /

Solution Complète : Chapitre 4 - Wiki de Jet Set Radio Future

Solution Complète : Chapitre 4

Partager sur :

Hikage street, Kibogoaka Hill et Le Quartier Des Gratte-ciel et Pharaon Park sont débloqués.

Allez à HIKAGE STREET, accessible en passant par shibuya terminal.

Voilà ce que vous devez y faire :

Battez la police de ROKKAKU x3. Il y a deux bandes de policiers (vous pouvez utiliser la méthode traditionnelle pour les battre) et HAYASHI. Pour battre ce dernier vous devez grinder la patte de la machine relativement lentement et gardez R enfoncée pour bomber la machine. Faites attention car dès que vous avez bombé une jambe de la machine, les jambes de la machine changent de positions. Vous allez devoir faire des sauts un peu dans tous les sens pour arriver à bomber toutes les parties de la machine.

Vous devrez de même compléter tous les challenges graffitis ( 7 ss, 7 s, 9 m, 4 l, 2 xl).

Allez ensuite à KIBOGOAKA HILL, accessible par les EGOUTS DE TOKYO.

Battez la police de ROKKAKU

Grindez près des hélicos ou sautez près d'eux. La deuxième vadrouille d'hélicos est environ à l'autre moitié du niveau, vous devrez utiliser la même technique pour les battre. Faites attention aux tirs.

Complétez les challenges graffitis (3 ss, 8 s, 2 m, 4 l, 4 xl).

Il semble qu'il n'y aient que deux lignes électriques sur lesquelles grinder pour faire les tags, mais en fait la 3eme est accessible par le poteau qui se trouve devant (ou derrière, c'est selon) le poteau de gauche (le 2eme, le 1er étant celui de droite).

Vous verrez que si vous tombez, il y a des sortes de caves en bas. Elles ne servent à rien et il n'y a aucun tag là-bas. Si vous tombez dans la 1er partie du niveau allez tout en bas devant la grande baraque, faites demi-tour et empruntez le chemin sombre qui remonte. Au tout début de ce chemin il y a un poteau, grindez-le et vous reviendrez tout en haut (au début).

Vous ne devrez quasiment pas vous arrêter de grindez de ligne électrique en ligne électrique pour faire le tour du niveau, il est assez difficile à comprendre au début. Il n'y a qu'une entrée et qu'une sortie, c'est celle par où vous êtes arrivé.

Si vous êtes coincé, regardez bien, il y a une échelle sur le côté du mur gauche (dans la partie avec les grosses lignes haute tension)

Lorsque vous pensez avoir fait un tour, vous pouvez passer sur le pont de métal et vous arrivez devant un gouffre, si vous sautez vous revenez totalement à votre point de départ.

Allez ensuite au quartier des GRATTE-CIEL ET PHARAON PARK, voilà ce que vous devrez y faire :

Battez la police de ROKKAKU à deux reprises.

Vous devez de même avoir rempli tous les challenges graffitis de HIKAGE STREET, KIBOGOAKA HILL, et du QUARTIER DES GRATTE-CIEL ET PHARAON PARK avant que les immortals n'apparaissent.

Trouvez-les et battez-les dans un "graffiti tag". Ce n'est pas un vrai "graffiti tag" challenge car ils se barrent après que vous leur ayez bien bombé le dos.

Highway Zéro est débloqué

Allez à highway zero en remontant sur la route (par la pyramide)

N'oubliez pas d'effectuer quelques sauvegardes de temps en temps.

Continuez sur la route (vers la gauche) jusqu'à HIGHWAY ZERO.

Dans ce quartier vous devez trouver une deuxième fois les immortals et les battre dans un second "graffiti tag".

Vous passez au chapitre 5.

Mis à jour le 08/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Xbox

Jeuxvideo.com