jeuxvideo.com / Wiki de LEGO Batman 2 : DC Super Heroes /

Wiki de LEGO Batman 2 : DC Super Heroes - Solution complète : Chapitre 4 - Mission dans l'asile

Solution complète : Chapitre 4 - Mission dans l'asile

Retrouvez le Commissaire Gordon dans la cour puis pénétrez dans l'asile. Récupérez la combinaison anti-radiations de Robin pour éteindre les flammes qui vous empêchent de progresser. Grâce à la combinaison de Robin, vous pourrez empruntez le passage sous l'eau et faire remonter le costume Anti-Choc pour Batman.

Stoppez les générateurs qui alimentent les hélices avec Batman afin que Robin puisse continuer à explorer la fosse immergée. Avec Batman, montez la pièce Lego permettant d'ouvrir le sas pour Robin.

Une fois revenu à la surface avec Robin, utilisez la lance anti-périls pour activer le mécanisme frappé du logo " eau " afin de faire descendre l'escalier.

Activez le terminal au premier étage et grimpez la paroi. Après avoir éliminé quelques sbires, brisez le décor afin de découvrir le costume antigel de Robin qui vous permettra de geler les deux jets d'eau et la paroi.

Une fois de l'autre côté, fermez la vanne d'air gelé afin que Batman puisse passer. Il vous faudra ensuite escalader les parois avec Robin jusqu'à atteindre le terminal situé dans la cellule de droite. Gelez la paroi murale afin de permettre à Batman de passer et de court-circuiter le terminal.

Après avoir emprunté l'ascenseur, vous apercevrez furtivement l'Epouvantail mais les caméras de sécurité vous empêcheront de le poursuivre. Activez les écrans de vidéo surveillance avec Batman et utilisez le costume Acrobate de Robin pour enclencher le mécanisme situé au centre de la pièce. Gérez le déplacement de la caisse qui contient combinaison détectrice de Batman vous aidant des écrans de surveillance (le plan est sur l'écran du bas).

Equipé de la combinaison détectrice, vous pourrez désactiver les caméras afin que Robin puisse vous suivre et éteindre les flammes avec sa combinaison antigel. Utilisez la fonction détectrice de la combinaison de Batman pour lever le pont et permettre à Robin d'actionner le levier.

Vos devrez ensuite résoudre une deuxième énigme à l'aide de Batman. Activez les modules électriques derrière la porte pour faire circuler le cylindre. Le combat contre l'Epouvantail pourra alors débuter.

La première phase ne vous posera aucune difficulté : tuez les sbires et attaquez l'épouvantail dès que possible. Au bout de la 3ème cartouche de gaz, la visibilité sera très fortement réduite. Tournez les vannes de chaque côté de la pièce afin de permettre à l'un des personnages d'accéder aux leviers du premier étage.

La dernière phase du combat pourra alors débuter. Rester invisible avec Batman vous permettra d'achever l'Epouvantail très rapidement et sans aucune difficulté.

Chargement du lecteur vidéo...

Retrouvez Gordon à l'extérieur. Le cambriolage de l'usine chimique sera bien évidemment votre prochaine mission.

Mis à jour le 01/08/2012 Voir l'historique
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
PC WiiU PS3 360 3DS Vita Mac DS Wii
  • Tests (15)
  • News (28)
  • Vidéos (12)
  • Images (884)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - Wii