Uncharted 2 : Among Thieves
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Uncharted 2 : Among Thieves / Guide et astuces Uncharted 2 : Among Thieves /

Chapitre 4 : Les fouilles - Uncharted 2 : Among Thieves, solution complète

Chapitre 4 : Les fouilles

Partager sur :

Page de la soluce du scénario principal de Uncharted 2 : Among Thieves.

Suivez le tuyau jusqu'à ce que vous atteigniez le camp et regardez la scène cinématique. Par la suite, éliminez furtivement les deux premiers gardes et avancez dans le camp. Eliminez deux autres ennemis sur votre droite puis entrez à l'intérieur de la cabane.

Chargement de la vidéo

Après une scène cinématique, prenez couverture sous la fenêtre et ramassez les grenades. Lancez-les depuis votre cachette et repoussez les vagues d'ennemis qui arrivent.

Chapitre 4 : Les fouillesChapitre 4 : Les fouillesChapitre 4 : Les fouilles

Ensuite, sortez de la cabane et achevez les deux hommes qui sont en train d'attaquer Sullivan. Revenez à la cabane, prenez d'autres grenades et lancez-les cette fois-ci sur la tour de garde, à gauche.

Chargement de la vidéo

Une fois que la zone est sécurisée, repérez le mat d'un bateau en ruines et tirez sur le trésor qui se trouve au sommet. Ensuite, traversez la planche oblique se trouvant à proximité et rejoignez Sullivan. Suivez le chemin, grimpez sur les rebords puis entrez dans le temple. Avancez à gauche, descendez dans le trou et approchez-vous du grand masque au sol. Repérez l'une des quatre statues accrochées en haut, visez le point brillant sur le bras et tirez afin de récupérer un autre objet rare. Ensuite, entrez dans la grotte qui est à droite et faites attention aux chauves-souris. Examinez l'objet sur les tonneaux à gauche puis suivez les traces de sang révélées par la lumière bleue. Avancez jusqu'au mur, examinez-le et entrez dans le nouveau passage.

Chapitre 4 : Les fouillesChapitre 4 : Les fouillesChapitre 4 : Les fouilles

Avancez dans le temple jusqu'à ce qu'une scène se déclenche. Ensuite, regardez en haut du mur à gauche et récupérez le trésor. Ensuite, suivez Chloé et grimpez à la poutre pour quitter cet endroit. Après une autre scène cinématique, suivez Sullivan en courant, abattez rapidement le soldat au corps à corps et déplacez-vous à gauche sur les rebords. Enfin, grimpez à la montagne et courez pour vous enfuir.

Chapitre 4 : Les fouillesChapitre 4 : Les fouilles

Guidés vidéo :

Solution du scénario principal de Uncharted 2 : Among ThievesRetour à l'accueil de la soluce complète de Uncharted 2 : Among Thieves
Mis à jour le 10/01/2020 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète & aides
    • Chapitre 1 : Pris entre deux feux
    • Chapitre 2 : Par effraction
    • Chapitre 3 : Bornéo
    • Chapitre 4 : Les fouilles
    • Chapitre 5 : Guerre civile
    • Chapitre 6 : Moments de désespoirs
    • Chapitre 7 : Ils viennent avec nous
    • Chapitre 8 : Le secret de la cité
    • Chapitre 9 : Un chemin de lumière
    • Chapitre 10 : Une seule sortie
    • Chapitre 11 : Continuez à avancer
    • Chapitre 12 : Un train à prendre
    • Chapitre 13 : Locomotion
    • Chapitre 14 : Vision du tunnel
    • Chapitre 15 : Accident de train
    • Chapitre 16 : Ou suis-je ?
    • Chapitre 17 : Alpinisme
    • Chapitre 18 : Coeur de glace
    • Chapitre 19 : Assiégé
    • Chapitre 20 : Le chat et la souris
    • Chapitre 21 : Le convoi
    • Chapitre 22 : Le Monastère
    • Chapitre 23 : Réunion
    • Chapitre 24 : En route vers Shambala
    • Chapitre 25 : Paradis brisé
    • Chapitre 26 : L'arbre de la vie
    • Guides et astuces
    • Localisation des 101 trésors
    • Débloquer le mode Extrême
    • Liste des trophées
    • Obtenir des bonus d'argent
    • Obtenir le skin Marco Polo
    • Obtenir le skin de Genghis Khan
    • Obtenir le trophée "Indestructible"
    • Obtenir le trophée "Expert du poing d'acier"