jeuxvideo.com / Wiki de Mafia II /

Wiki de Mafia II - Solution complète : Chapitre 4 : La loi de Murphy

Solution complète : Chapitre 4 : La loi de Murphy

Au réveil, habillez-vous et dirigez-vous vers le bar chez Freddy pour rencontrer Joe et son ami. Votre nouvelle mission consiste à braquer une bijouterie. Sortez du bar et allez en voiture jusqu'à la bijouterie. Allez vers la porte en surbrillance et crochetez-la.

Entrez ensuite pour vider la bijouterie. Après un certain moment, un autre gang débarque dans la bijouterie pour la cambrioler. Pendant cette pagaille les flics débarquent et vous devez quitter les lieux rapidement.

Suivez Joe en ignorant les ennemis jusqu'à entrer dans la librairie. Mettez-vous alors à couvert derrière le comptoir.

Chargement du lecteur vidéo...

Vous devez couvrir Joe pendant qu'il force la porte. Eliminez alors les ennemis avant qu'ils n'entrent et ne se mettent derrière les présentoirs. Suivez Joe lorsqu'il aura ouvert la porte et montez vers le toit. Couvrez encore une fois votre ami pendant qu'il ouvre la prochaine porte et éliminez les flics qui sont à vos trousses.

Avancez ensuite sur le toit et restez à couvert pour éliminer les deux flics qui arrivent.

Accompagnez Joe et traversez le rebord pour atteindre l'autre coté du toit. Suivez-le jusqu'à rencontrer d'autres flics. Mettez-vous à couvert derrière le rebord du toit, repérez vos ennemis sur votre radar et liquidez-les avant de traverser la passerelle.

Chargement du lecteur vidéo...

Mettez-vous à couvert derrière les cheminées et neutralisez les policiers pendant que Joe crochète la serrure. Si Joe réussit à ouvrir rapidement la porte, ignorez le reste des flics et suivez votre ami. Descendez les escaliers de secours pour atteindre la rue.

Volez une voiture et filez à droite pour éviter les voitures de police. Semez celles qui vous poursuivent et arrêtez-vous près d'un magasin de vêtements. Achetez de nouvelles fringues pour neutraliser l'avis de recherche vous concernant.

Pensez à voler une autre voiture puisque la première est également recherchée par la police. Revenez à l'appart de Joe et allez dans la cuisine pour dormir sur le canapé.

Mis à jour le 22/10/2010 Voir l'historique
Mafia II
PC PS3 360 Mac
  • Tests (21)
  • News (73)
  • Vidéos (32)
  • Images (1135)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (20)