jeuxvideo.com / Wiki de Lara Croft and the Guardian of Light /

Wiki de Lara Croft and the Guardian of Light - Solution complète : Chapitre 4 : Invocation

Solution complète : Chapitre 4 : Invocation

Avant de traverser le pont, partez d'abord à gauche suivez le chemin vers l'est et repérez un premier crâne rouge entre les rochers dans l'eau.

Récupérez-le, revenez sur vos pas et partez cette fois à droite du pont. Avancez le long du mur, continuez en passant les troncs d'arbres et repérez un second crâne rouge près du mur d'en face. Récoltez-le, revenez sur vos pas et traversez enfin le pont.

Après la scène cinématique, vous serez attaqué par le dinosaure T-Rex et d'autres ennemis. Pour battre le dinosaure, vous devez l'amener sur les pièges à piquets et les déclencher.

Chargement du lecteur vidéo...

D'abord, amenez sur le premier piège près de vous et marchez sur l'un des trois interrupteurs au sol pour le déclencher. Ensuite, partez à l'ouest, repérez le second piège et tirez sur la cible pour faire descendre les piquets. Attirez le dinosaure sur le piège et tirez sur la cible une seconde fois pour le déclencher et blesser ainsi la créature. Enfin, allez au nord de la zone, repérez le piège puis la cible protégée par un mur de briques. Passez derrière le mur, tirez sur la cible pour faire descendre les piquets et attirez le dinosaure pour qu'il détruise le mur. Ainsi, abattez les autres ennemis qui vous attaquent, ou ignorez-les, attendez que le dinosaure mette ses pattes sur le piège et tirez sur la cible pour l'éliminer une fois pour toutes.

Mis à jour le 27/10/2010 Voir l'historique
  • News (1)