Menu
Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS2 Xbox
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur / Guide et astuces Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur /

Solution complète : CHAPITRE 4 : Hong Kong - Wiki de Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur

Solution complète : CHAPITRE 4 : Hong Kong

Partager sur :

Le Lotus d'Or

C'est par une bonne grosse bagarre que débutera cette mission. Sans aucune arme mais pourtant plein de bonnes intentions, affrontez les ninjas qui vous embêteront. Relativement costaux, n'hésitez pas à vous servir des éléments du décor pour les exploser. Passez derrière le bar et vous remarquerez très vite une issue. Engouffrez-vous vers cette voie puis tuez les nombreux hommes que vous rencontrerez, montez jusqu'à découvrir un levier, actionnez-le. Cassez les caisses et vous obtiendrez une potion d'invincibilité. Poursuivez et revenez près du levier que l'on vous a montré, près de la scène. Tirez dessus et il vous sera alors possible de monter sur la scène. De là, montez à l'échelle puis balancez-vous de corde en corde pour atteindre la fin du niveau.

Le Lotus d'Or : 2ème partie

Voilà un niveau gonflé en ennemis mais vraiment court en durée. Si la baston n'est pas votre fort, sachez qu'il vous est possible de tracer jusqu'à la fin du niveau sans vous soucier des vilains et en évitant leurs balles. Même s'il peut toutefois être conseillé d'en profiter pour faire le plein de munitions, cela ne sert à rien dans ce cas de figure car les missions suivantes du chapitre ne requièrent pas d'emplettes particulières. C'est à vous de voir… Pour ce qui est de trouver son chemin suivez les ennemis…

Les Rues de Hong Kong

C'est à une véritable séance de shoot qu'il va vous falloir vous livrer cette fois-ci. Bien sûr, le rendu n'est pas digne des tops du genre, mais apprécions tout de même l'effort fourni par les créateurs du soft et profitons-en pour nous détendre. Vous l'aurez compris, ici pas de problèmes particuliers, visez les hommes sur les véhicules à l'aide de votre sulfateuse et appréciez la balade… Notez qu'il vous est possible de faire encore plus facile en visant directement les tonneaux inflammables pour de plus grosses explosions…

Les Rues de Hong Kong : 2ème partie

Et on est reparti pour un tour. A bort du pousse-pousse de votre compère, vous vous livrez à une poursuite effrénée. Ici pas de changements notables hormis peut être une légère augmentation de la difficulté. Mais vraiment légère alors !:)

Les Rues de Hong Kong : Fin

La séquence est ici plus longue. Les opposants sont les mêmes et rien ne varie vraiment. Ca en devient même limite lassant, heureusement pour vous c'est la dernière session du genre. Ouf !

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 2 - Xbox

Jeuxvideo.com