Menu
Suikoden Tierkreis
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 37 : L'ultime bataille - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 37 : L'ultime bataille

Partager sur :

Maintenant que vous êtes de retour au château, allez d'abord au portail. Après la scène avec Hotupa, allez dans la salle des réunions et répondez par Non à la question. Ensuite, allez voir Moana pour une dernière mission.

Dès que vous êtes prêt, allez à la salle des réunions et discutez avec Liu. Dites-lui que vous avez besoin de plus de temps puis que vous êtes prêt à en finir. Ensuite, prenez un peu de repos et rejoignez la salle des réunions au petit matin. Préparez votre équipe, affectez les Marques des étoiles et allez-y.

Cynas

Allez à l'armurerie, achetez des objets et des armes si vous voulez, sauvegardez votre progression dans la grande place puis choisissez d'aller à la statue du roi unique.

Statue du Roi unique

Dès que vous entrez, vous affrontez Valfred sous une nouvelle forme. Effectuez des attaques magiques qui infligent des dégâts à plus de 300%, effectuez aussi des attaques paralysantes et infligez-lui d'importants dégâts à chaque tour.

Une fois qu'il est battu, une scène cinématique se déclenche. Ensuite, avancez tout droit jusqu'à l'intersection et allez d'abord à gauche. Suivez le chemin, récupérez les Poings ultimes dans le coffre et rebroussez chemin. Maintenant, suivez le chemin de droite et avancez jusqu'au prochain croisement. Vous apercevez deux chemins qui mènent au nord. Prenez d'abord le premier chemin, avancez jusqu'à la section suivante et suivez le chemin jusqu'au coffre. Prenez son contenu, battez en retraite et prenez maintenant le second chemin qui mène au nord.

Maintenant, suivez le chemin jusqu'au croisement et allez d'abord à gauche. Accédez à la zone suivante, suivez le long chemin et récupérez le contenu du coffre. Ensuite, revenez sur vos pas jusqu'au croisement et allez à droite.

Avancez le long du chemin jusqu'à l'intersection, allez d'abord à gauche et allez jusqu'à la zone suivante. Suivez le chemin jusqu'au coffre, prenez son contenu puis revenez jusqu'à l'intersection. Enfin, allez à droite et accédez à la nouvelle section.

Après la courte scène, montez les escaliers et prenez l'Armure étoile dans le coffre. Sauvegardez votre progression, montez les marches et quittez cette section.

A présent, avancez jusqu'à l'intersection, ignorez le chemin du sud et allez à gauche. Accédez à la nouvelle zone, courez le long du corridor jusqu'au bout et récupérez le contenu du coffre. Ensuite, rebroussez chemin et prenez le chemin que vous aviez ignoré plus tôt.

Dans la section suivante, suivez le chemin jusqu'au croisement et prenez à gauche. Avancez jusqu'à la zone suivante, prenez l'Armure du Héros dans le coffre (au fond) puis revenez au croisement. Enfin, suivez le chemin du nord et atteignez la prochaine section.

Maintenant, avancez jusqu'à l'intersection, ignorez le chemin du nord et partez d'abord au sud. Avancez, prenez le contenu du coffre qui est au bout et revenez jusqu'au chemin que vous aviez ignoré au début. Prenez la Tenue Angélique en chemin et quittez cette zone.

Enfin, allez à gauche et avancez simplement le long du chemin jusqu'à la section suivante. Changez vos équipements, équipez-vous des nouvelles armes et armures et avancez à droite jusqu'au Roi Unique.

Combat final

Le dernier combat comprend trois phases. Dans la première phase, le Roi unique prend une forme humaine. Pour le battre, renforcez votre défense en utilisant une Marque des étoiles et effectuez des soins à chaque tour. Aussi, effectuez des attaques puissantes à 300% de dégâts et des coups paralysants. Répétez cette méthode plusieurs fois jusqu'à ce que vous acheviez la première phase.

Dans la seconde phase, le Roi change de forme et devient plus résistant. Aussi, ses attaques deviennent plus puissantes. Par conséquent, effectuez les mêmes techniques utilisées dans la première phase et soignez vos blessures à chaque tour en essayant de subir un minimum de dégâts.

Lors de la dernière phase, le Roi unique se transforme en chevalier et devient très puissant. Il possède une attaque dévastatrice capable de vous enlever plus de la moitié de vos points de vie. Pour cela, il est indispensable d'effectuer une protection et de soigner tous les personnages à chaque tour. Utilisez aussi des Jizô Sacrificiel pour ressusciter les personnages qui sont morts. Réalisez des attaques puissantes qui infligent de très importants dégâts et attaquez-le constamment. N'oubliez pas d'utiliser aussi des potions qui restaurent les points magiques. Répétez ces attaques jusqu'à ce qu'il soit achevé et qu'une scène se déclenche. Félicitations, vous avez battu le Roi et fini Suikoden Tierkreis !

Mis à jour le 02/07/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com