Menu
Suikoden Tierkreis
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 34 : Le siège de Cynas - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 34 : Le siège de Cynas

Partager sur :

Montez à la salle des réunions, allez au portail du château puis retournez dans la salle de Mubal au second étage. Ensuite, redescendez les marches et rejoignez Zenoa au sous-sol près de la table des étoiles. Enfin, retournez à la salle des réunions et discutez avec Liu pour poursuivre la mission.Après la scène, composez les groupes de combattants et préparez-vous aux combats.

Dès que vous arrivez à Cynas, vous affronterez deux Alephaloi. Attaquez-les grâce à votre arme, effectuez des attaques magiques de temps à autre et soignez vos blessures. Répétez ces attaques jusqu'à ce qu'ils soient achevés.

Ensuite, avancez légèrement à gauche et préparez-vous à affronter Ange Macoute. Essayez de réaliser des attaques paralysantes pour stopper le monstre puis enchainez avec des attaques puissantes à 300% de dégâts.

Une fois qu'il est battu, allez d'abord à l'armurerie puis au marchand. Faites le plein d'armes et d'objets puis allez vers la tour de la Voie.

La tour de la Voie

Dès que vous entrez dans la tour, ignorez le chemin du nord et poursuivez à gauche. Avancez ensuite vers le nord, tournez à gauche au premier croisement et suivez le chemin. Au second croisement, ignorez le chemin qui mène vers le nord et poursuivez à gauche. Après une courte scène, vous affrontez Corne Vaillante et deux mages de Cynas. Eliminez-les grâce aux attaques magiques puis poursuivez vers le nord. Au prochain croisement, ignorez le chemin de gauche et continuez au nord.

Après la courte scène cinématique, vous contrôlez le groupe d'Asad et vous commencez par combattre deux Dullahman. Effectuez des attaques magiques et éliminez-les rapidement.

Après une autre scène, vous reprenez votre groupe et vous descendez de l'ascenseur. A présent, avancez d'abord au sud, ignorez le chemin de droite et continuez vers le sud. Suivez le chemin jusqu'au bout, récupérez l'Ecu de folie dans le coffre puis revenez vers l'ascenseur. Allez maintenant à droite, ignorez les deux chemins qui mènent vers le sud et poursuivez à droite jusqu'à ce que vous rencontriez les trois Pions R. unique. Eliminez-les et poursuivez à droite jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

A présent, vous maniez le groupe de Chrodechild et vous devez battre deux Tours. Effectuez des attaques magiques et éliminez-les.

Après la courte scène, allez à gauche puis au sud. Suivez le chemin jusqu'à l'intersection et éliminez l'Ange Beardsley. Tentez d'effectuer des attaques paralysantes, des attaques magiques et soignez vos personnages en cas de blessures. Ensuite, suivez le chemin du nord et avancez jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

Maintenant, c'est au tour du groupe de Diulf de battre un Ange Déchu. Réalisez toujours des attaques magiques, des attaques paralysantes et éliminez-le.

Après que vous ayez utilisé l'ascenseur, prenez le chemin du sud puis suivez celui de gauche. Poursuivez et ignorez le chemin qui mène vers le nord lors du prochain croisement puis continuez à droite. Suivez le chemin jusqu'à la prochaine intersection et tournez à droite. Enfin, avancez jusqu'à la prochaine section et préparez-vous à affronter deux Dullahan.

Ces deux monstres sont faciles à battre. Effectuez simplement des attaques magiques, soignez-vous en cas de blessures et attaquez-les constamment.

Après ce combat, vous affrontez Valfred et Bras de Gigas. Utilisez les armes pour infliger le maximum de dégâts à Valfred et les Marques des étoiles contre Bras de Gigas.

Une fois battus, une scène cinématique se déclenche et vous devez combattre le Roi Unique à deux reprises. Ces deux combats s'achèveront après trois tours alors essayez de défendre jusqu'à ce qu'une autre scène se déclenche.

Après la scène, vous vous retrouvez dans le village de Citro. Sortez de la chambre, allez à la place du village puis avancez à droite.

Le même scénario se répète et vous vous retrouvez dans la chambre, au village de Citro. Refaites la même chose, sortez de la chambre, allez à la place du village puis avancez à droite. Lors de la discussion avec Dirk, choisissez de répondre : Dirk ? Mais je croyais..., au prochain réveil, choisissez de dire : C'est ... Toujours pareil.

Maintenant que vous êtes à nouveau au quartier général, allez à la salle des réunions.

Mis à jour le 02/07/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com