Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 33 : Inspecter Rarohenga - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 33 : Inspecter Rarohenga

Partager sur :

Après les scènes cinématiques, revenez à la salle des réunions puis partez pour Rarohenga. Dès que vous arrivez à destination, vous devez combattre Akepholai. Ensuite, avancez à l'ouest et allez au sud. Revenez à droite, repérez la sortie au nord et atteignez-la.

Après la scène, vous affrontez Valfred. Ce combat ne dure que quelques tours alors, contentez-vous de soignez les blessures et de bloquer les attaques ennemies. Ensuite, affrontez-le de nouveau pour qu'il finisse par s'enfuir.

Recrutement

Hao-shi

Après Rarohenga une mission nommée "Nettoyer la forêt" se déclenchera. Rencontrez-le avec Liu au village des Scribes et réussissez la mission pour qu'il vous rejoigne.

Zayin

Allez avec Balsam et Yod au fond des Ruines mystérieuses de Rarohenga et allez à l'ouest pour le trouver.

Kow Low et Rufa

Après votre passage à Rarohenga, une mission à propos d'un Scribe égaré apparaît, retrouvez-le à l'entrée des Ruines mystérieuses de Rarohenga et aidez-le.

Enumclaw

Réussissez les 3 missions, où vous devez battre un renégat, et il finira par vous rejoindre dans les ruines près de la Mislato et finalement dans la forêt de Noslaw.

Après la scène, retournez au quartier général et rejoignez Moana.