Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 32 : Affrontement avec Dirk - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 32 : Affrontement avec Dirk

Partager sur :

Après la scène cinématique, vous êtes de retour au quartier général. Allez à l'infirmerie puis allez à la salle des réunions. Ensuite, affrontez Dirk dans un combat en un contre un et battez-le. Effectuez une attaque avec votre arme et alternez avec des soins.

Recrutement

Tigre

Après l'apparition de Rarohenga et après avoir recruté Chein, accompagnez Diulf et allez voir Tigre à la place du village de Cragbark.

Mun-tsung

Traversez la vallée de Gineh sans Liu pour la rencontrer. Plus tard, elle vous enverra une mission que vous devez compléter. Après votre passage à Rarohenga, elle sera à l'entrée de Fort Arc. Vous pourrez la recruter après votre passage au village des scribes.

Keflen et Belemuel

Après l'apparition du désert, retrouvez-le dans les Ruines mystérieuse de cette zone. Acceptez de le suivre dans les ruines et allez au nord-ouest de l'entrée. Par la suite, il restera dans votre château. Allez lui parler près du portail après l'apparition de Rarohenga puis retournez au même endroit dans les ruines pour qu'il vous rejoigne avec Belemuel.