Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 31 : Sauver Sophia ! - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 31 : Sauver Sophia !

Partager sur :

De retour au quartier général, allez d'abord au portail puis allez à la salle des réunions. Après la scène, retournez à la salle des réunions, parlez avec Liu et préparez les trois groupes de soldats. Il est préférable d'affecter la Marque des étoiles Destructosable à vos hommes pour les combats qui suivront.

Recrutement

Darrow

Après la libération de Fort Arc, allez le voir en compagnie de Savina sur les remparts du Fort.

Yomi et Chihaya

Rencontrez Yomi à Lugenik dans la rue principale puis revenez avec Tsaubern. Après la scène, retrouvez-les devant la délégation à Crêtegrise toujours en compagnie de Tsaubern (il faut que toutes les missions proposées par Tsaubern soient accomplies). Aussi, il faut que vous ayez déjà recruté Yula et repris Fort Arc.

Namna

Dès que Neira rejoint votre Quartier Général, allez la voir une première fois à la saison de germination puis à chaque saison de bourgeonnement pour qu'une scène se déclenche avec Namna. Après la mission "Attaquer les archivistes", il est possible que Namna vous rejoigne, si ce n'est pas le cas un peu avant la mission "Le siège de Cynas" il devrait vous suivre suite à la manifestation de Ninulneda. Dans tous les cas, insistez, revenez des dizaines de fois le voir à différents moments si nécessaire.

Dès que vous êtes prêt, rejoignez Fort Arc. D'abord, avancez au nord et entrez dans la forteresse. Après la scène, vous dirigez le groupe de Nimni et vous devez combattre deux monstres de sable. Utilisez la marque Destructosable pour leur infliger d'importants dégâts.

Ensuite, dirigez le groupe de Vaslof et détruisez les trois monstres de sable qui vous attaquent. Utilisez aussi la marque Destructosable, soignez les personnages blessés et éliminez vos adversaires.

Par la suite, avancez au nord jusqu'à la section suivante et préparez-vous à affronter Sophia Poussière. Effectuez des attaques magiques grâce à Destructosable, ou des attaques liées à l'eau et battez ainsi Sophia.