Menu
Suikoden Tierkreis
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 30 : Le peuple d'Auster Allié ? - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 30 : Le peuple d'Auster Allié ?

Partager sur :

Allez à gauche au premier étage, montez les marches et accédez à l'auberge du château. Allez à la salle des réunions et discutez avec le groupe. Ensuite, quittez le château et choisissez d'aller au désert de Janam.

Lorsque vous arrivez dans le désert de Janam, avancez simplement vers l'est puis trouvez la sortie qui se trouve au Nord-est. Eliminez les ennemis que vous rencontrez en chemin, prenez la sortie et allez à Mont Svatgol.

Mont Svatgol

Avancez au nord puis à gauche et allez jusqu'au croisement. Allez d'abord au sud pour recruter Gorno puis revenez au croisement. Suivez le chemin nord jusqu'à la prochaine intersection. Allez d'abord à droite, récupérez la pépite d'or dans le coffre puis revenez à l'intersection. Suivez maintenant le chemin qui mène au nord et avancez jusqu'au prochain croisement. Ignorez le chemin qui mène au nord et poursuivez à gauche jusqu'à la prochaine section. Avancez le long de la montagne et suivez le chemin jusqu'à la prochaine section.

A présent, suivez le chemin jusqu'à l'intersection et allez d'abord à droite. Progressez jusqu'à une nouvelle zone, récupérez le contenu du coffre puis retournez à l'intersection. Avancez maintenant au nord et suivez le chemin jusqu'au croisement suivant. Prenez d'abord le chemin du nord et avancez jusqu'au coffre. Prenez le contenu du coffre et revenez au croisement. Allez à gauche, suivez le chemin et atteignez ainsi la section suivante.

Descendez jusqu'à l'intersection, suivez d'abord le chemin de droite et entrez dans la zone suivante. Avancez à droite, entrez dans un passage secret (à droite), descendez vers le sud puis allez à gauche pour ressortir dans une cave qui contient un coffre. Prenez l'Armure argentée et rebroussez chemin jusqu'l'intersection qui se trouve dans la section précédente. Suivez maintenant le chemin de gauche, ignorez la voie du nord lors du prochain croisement et continuez à gauche jusqu'à la prochaine section.

Avancez à gauche jusqu'à l'intersection et allez au sud. Suivez le chemin qui vire à droite, accédez à la zone suivante et prenez le contenu du coffre qui se trouve au bout. Revenez sur vos pas jusqu'au croisement précédent et suivez le chemin du nord. Au prochain croisement, allez vers le nord et suivez le chemin jusqu'à l'intersection. Allez d'abord vers le nord et entrez dans un passage secret, à gauche. Dans le passage, avancez à gauche, au sud, à droite puis légèrement au nord et retrouvez un coffre. Prenez son contenu puis rebroussez chemin jusqu'à l'intersection. Allez maintenant à droite, prenez le second chemin vers le nord, quittez ainsi Mont Svatgol et allez à Lugenik.

Lugenik

En arrivant à Lugenik, entrez dans la salle du chef pour discuter avec ce dernier. Ensuite, allez à l'Autel ancestral et préparez-vous à affronter deux soldats d'Oracle. Après le combat et la scène cinématique, retournez à la salle du chef puis retournez au quartier général.

Mis à jour le 02/07/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com