King Kong
  • Tout support
  • PC
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / King Kong / Guide et astuces King Kong /

Solution Complète : Chapitre 3 - Wiki de King Kong

Solution Complète : Chapitre 3

Partager sur :

Suivez Ann, et une fois hors du couloir, abattez l'espèce de bête volante à l'aide d'une lance. Avancez jusqu'à un champ de buissons confiné entre deux murs. Là, laissez Ann se rendre devant le feu pour vous dégager le chemin. En attendant protégez-la des ennemis volants. Puis, une fois la route accessible, jetez-vous dans l'eau et suivez votre amie qui tuera les créatures aquatiques pour vous. Prenez sa main une fois au bout du périple, et continuez. Avancez ensuite entre les herbes et tuez les espèces de scorpions qui tenteront de vous exterminer. Continuez jusqu'à arriver près de l'espèce de chauve-souris géante suspendue. Là, faites brûler votre lance, et enflammez les herbes devant vous. Eliminez la créature lorsque les scorpions surviennent afin de les distraire et occupez-vous d'eux au moment où ils commencent à dévorer le cadavre du monstre volant. Puis, éliminez le scolopendre. Maintenant, pensez bien à mettre le feu aux buissons sur votre gauche, de manière à rejoindre une caisse de munitions. Tuez les deux insectes qui se postent près de Anne et en route droit devant. Vous arrivez alors à une arche. Un masque en feu trône tout au sommet de cette dernière. Faites-le tomber en lançant un os ou une sagaie dessus. De ce fait, il enflammera les herbes, vous libérant du coup le passage. Vous retrouvez alors le cinéaste et Hayes. Ce dernier vous donnera le fusil à lunette, très sympathique. Occupez-vous des deux scolopendres vous prenant à revers, puis empruntez le pont nouvellement créé.

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Chapitre 1
    • Solution Complète : Chapitre 2
    • Solution Complète : Chapitre 3
    • Solution Complète : Chapitre 4
    • Solution Complète : Chapitre 5
    • Solution Complète : Chapitre 6
    • Solution Complète : Chapitre 7
    • Solution Complète : Chapitre 8
    • Solution Complète : Chapitre 9
    • Solution Complète : Chapitre 10
    • Solution Complète : Chapitre 11
    • Solution Complète : Chapitre 12
    • Solution Complète : Chapitre 13
    • Solution Complète : Chapitre 14
    • Solution Complète : Chapitre 15
    • Solution Complète : Chapitre 16
    • Solution Complète : Chapitre 17
    • Solution Complète : Chapitre 18
    • Solution Complète : Chapitre 19
    • Solution Complète : Chapitre 20
    • Solution Complète : Chapitre 21
    • Solution Complète : Chapitre 22
    • Solution Complète : Chapitre 23
    • Solution Complète : Chapitre 24
    • Solution Complète : Chapitre 25
    • Solution Complète : Chapitre 26
    • Solution Complète : Chapitre 27
    • Solution Complète : Chapitre 28
    • Solution Complète : Chapitre 29
    • Solution Complète : Chapitre 30
    • Solution Complète : Chapitre 31
    • Solution Complète : Chapitre 32
    • Solution Complète : Chapitre 33
    • Solution Complète : Chapitre 34
    • Solution Complète : Chapitre 35
    • Solution Complète : Chapitre 36
    • Solution Complète : Chapitre 37
    • Solution Complète : Chapitre 38
    • Solution Complète : Chapitre 39
    • Solution Complète : Chapitre 40
    • Bonus à débloquer
    • Guide vidéo : Parties 1 à 5
    • Guide vidéo : Parties 6 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15
    • Guide vidéo : Parties 16 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 23
    • Cheat codes
    • Succès
    • Cheat Mode
    • Cheat Mode