Runaway : A Twist of Fate
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Runaway : A Twist of Fate / Guide et astuces Runaway : A Twist of Fate /

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun - Wiki de Runaway : A Twist of Fate

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun

Partager sur :

Après votre arrivée dans la maison de Chapman, fouillez d'abord la commode et prenez les gants de boxe. Regardez le fourre-tout et fouillez toute la pièce. Ensuite, repérez les ustensiles, à droite de la cuisine, et récupérez une spatule. Revenez dans le salon et tentez de monter à l'étage pour discuter avec le Dr. Bennett. Parlez de tous les sujets avec le docteur puis sortez.

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun

Allez à gauche, regardez sous le pont et récupérez ainsi une pince coupante. Ensuite, allez à droite vers la remise, examinez-la ainsi que la voiture de Bennett puis retournez dans la maison. Cliquez sur le fauteuil pour commencer une autre conversation avec Bennett et demandez-lui les clés.

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun

Malheureusement, les clés tombent dans un trou sous le meuble de la cuisine. Sortez sur le porche en prenant la porte de la cuisine, observez les arêtes de poisson et utilisez la pince coupante pour récupérer un hameçon.

Chargement de la vidéo

Rentrez à la maison, regardez sous le meuble de cuisine et utilisez la spatule pour récupérer l'enveloppe. Observez-la, prenez l'hameçon et utilisez-le pour récupérer les clés dans le trou.

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun

Maintenant que vous avez récupéré les clés, rendez-vous à la remise et entrez. Prenez les lunettes de plongée sur le panneau de droite et la corde sur le panier de pêche, en bas.

Chargement de la vidéo

Dans votre inventaire, utilisez les lunettes de plongée pour examiner l'enveloppe ainsi que les gants de boxe. Par la suite, retournez à l'intérieur de la maison et discutez à nouveau avec Bennett. Parlez-lui de l'enveloppe pour qu'il parte chez le shérif puis montez à l'étage.

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun

A présent, examinez le trophée de Chapman à droite et récupérez un médaillon. Observez-le dans votre inventaire, allez au sud de la pièce et récupérez un arc et une flèche. Ensuite, appuyez sur l'icône qui apparait en bas à droite de l'écran et incarnez ainsi le Dr. Bennett.

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun

Discutez avec le shérif et revenez vers Gina. Utilisez le téléphone, appelez Barry le pompiste puis appelez Bennett. Proposez-lui le surnom " Nounourschon " et achevez les autres appels téléphoniques. Ensuite, revenez vers Bennett et dites au Shérif que vous étiez aussi un ami proche de Chapman et dites lui le surnom " Nounourschon " comme preuve.

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun

Après la scène cinématique, regardez la caisse de matériel militaire et prenez les bâtonnets lumineux chimiques.

Chargement de la vidéo

Quittez la salle de bain, sortez sur le porche et approchez-vous du puits. Ouvrez-le, examinez les bâtonnets lumineux dans votre inventaire et jetez-les dans le puits. Ensuite, dans votre inventaire, combinez la corde avec la flèche et utilisez le tout pour récupérer la botte dans le puits. Examinez cette dernière pour trouver l'ordinateur portable de Chapman, entrez dans la maison et montez à l'étage. Branchez l'ordinateur au transformateur sur la table, puis entrez le mot de passe " Ouragan " pour l'ouvrir.

Solution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportunSolution complète : Chapitre 3 : Un suicide bien opportun
Mis à jour le 18/01/2010 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - iOS - Nintendo DS