jeuxvideo.com / Wiki de LEGO Batman 2 : DC Super Heroes /

Wiki de LEGO Batman 2 : DC Super Heroes - Solution complète : Chapitre 3 - Singeries à l'Asile d'Arkham

Solution complète : Chapitre 3 - Singeries à l'Asile d'Arkham

Prenez le contrôle de la Batmobile grâce au terminal et testez l'armement sur les pylônes répartis autour de la zone. Rejoignez ensuite la Batcave (suivre les balises bleues sur la route). Arrêtez-vous au niveau du batsignal et activez le terminal.

Après la cinématique, rejoignez le pont pour activer le centre de contrôle de la Ligue des Justiciers. Sélectionnez la balise et les marques bleues pour rejoindre la prison asile d'Arkham.

Activez le terminal pour monter le pont levis et pouvoir entrer dans l'asile. Pour rattraper Catwoman, il vous faudra récupérer les costumes de Robin et de Batman. Commencez brisez les colonnes vertes avec le batarang pour pouvoir monter les pièces Lego sur votre gauche. Utilisez ensuite les compétences Batman pour tirer le levier et libérer le signal du costume d'acrobate de Robin. Utilisez le bâton d'acrobate pour traverser l'égout, rejoignez l'autre côté du mur pour monter le signal combinaison de Batman.

Il vous suffira ensuite de monter les pièces placées le long du mur pour que Batman puisse vous rejoindre. Pour faire chuter Catwoman, brisez la grille d'acier et la statue Lego argentée avec une bombe. Une fois hors d'état de nuire, c'est Double Face qui fera des siennes. Poursuivez l'exploration jusqu'à trouver le costume chauve-souris pour Batman. Brisez des éléments en verre pour stopper le camion de double-face (utilisez la bulle de Robin pour dégager le batsignal coincé dans le mur.

En poursuivant votre exploration, vous verrez apparaître la foreuse de Bane. Explorez le labyrinthe et actionnez les deux leviers à côté de la fontaine pour récupérer la combinaison antigel de Robin.

Gelez l'eau sur les parois pour pouvoir circuler sur les murets. Récupérez la super-combinaison de Batman afin de pouvoir briser la statue en argent située non loin de là. Gelez le liquide qui s'échappe à l'aide de la lance de Robin pour faire dévier la foreuse de sa course.

Mis à jour le 01/08/2012 Voir l'historique
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
PC WiiU PS3 360 3DS Vita Mac DS Wii
  • Tests (15)
  • News (28)
  • Vidéos (12)
  • Images (884)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - Wii