Bioshock 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Bioshock 2 / Guide et astuces Bioshock 2 /

Chapitre 3 : Parc d'Agrément Ryan - Solution complète de Bioshock 2

Chapitre 3 : Parc d'Agrément Ryan

Partager sur :
Chapitre 3 : Parc d'Agrément Ryan

Esquivez ses attaques en vous déplaçant à droite ou à gauche, utilisez les trousses de soins en cas de blessures graves et soyez rapide. Utilisez les balles anti-personnelles si vous en avez ou les barils explosifs se trouvant aux alentours. Répétez cette attaque jusqu'à ce que la grande soeur succombe.

Faites fondre la glace qui bloque la porte

Avant d'aller faire fondre la glace, partez d'abord à l'Est et entrez dans la boutique des cadeaux. Abattez trois Chrosômes dans cet endroit, montez les marches de droite et récupérez un journal audio dans une caisse. Piratez le coffre à proximité, prenez son contenu puis descendez les escaliers qui sont en face de la porte d'entrée.

Utilisez l'arc électrique sur l'interrupteur de la porte de gauche, entrez et récupérez un journal audio, des munitions et de l'argent près des bougies.

Chapitre 3 : Parc d'Agrément RyanChapitre 3 : Parc d'Agrément Ryan

Ensuite, rebroussez chemin vers le grand hall principal et partez au sud. Retournez à l'entrée du parc, faites fondre la glace qui renferme des munitions, une seringue d'Eve et un journal audio près du distributeur et poursuivez par la porte qui mène vers la station de l'Atlantic express.

Chapitre 3 : Parc d'Agrément RyanChapitre 3 : Parc d'Agrément Ryan

Faites fondre la glace qui se trouve devant la porte du tunnel, entrez dans le poste de sécurité et activez l'interrupteur de circuit de sécurité.

Chapitre 3 : Parc d'Agrément RyanChapitre 3 : Parc d'Agrément Ryan

Par la suite, sortez de la pièce et affrontez quatre Chrosômes. Avant de monter à bord du train, entrez par la porte qui se trouve au Sud juste à gauche du tunnel et récupérez un journal audio. Enfin, remontez dans le train et activez l'interrupteur pour le démarrer.

Bioshock 2 : sommaire de la soluce de l'histoire principaleBioshock 2 : le guide complet
Mis à jour le 26/05/2020 à 16:12 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce de l'histoire principale
    • Prologue
    • Chapitre 1 : Bains Adonis
    • Chapitre 2 : L'Atlantic Express
    • Chapitre 3 : Parc d'Agrément Ryan
    • Chapitre 4 : le point de chute
    • Chapitre 5 : Allée des sirènes
    • Chapitre 6 : Parc Dionysos
    • Chapitre 7 : Fontaine Futuristics
    • Chapitre 8 : Perséphone
    • Chapitre 9 : Intérieur de Perséphone
    • Cheat Codes PC
    • Toutes les fins
    • Emplacement des 14 stations : “ Pouvoir au Peuple “
    • Obtenir le succès "Ironique"
    • Trophées / succès L'Antre de Minerve
    • Trophées / succès Sinclair Solutions Tester Pack
    • Trophées / succès Épreuves de Protecteur
    • Liste des Trophées de Bioshock 2, hors extensions
    • Liste des Succès Xbox